Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

[bonsoir mon ami.j espere que c est la grande forme.dit moi s il te plait si tu as reçu ton visa ou pas encore.

moi je suis dans la procedure de parrainage,j ai eu une entrevue a l ambassade canadienne a alger le 27 juin dernier et puis pas de nouvelle.a tres bientot.

Salut,

Non, je n'ai pas encore reçu mon visa, j'attend toujours.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[bonjour regulator.dit moi s il te plait ,t as reçu ton visa ou pas encore.

nous avons presque les memes dates toi et moi.

a tres bientot

• Habitués
Posté(e)

[bonjour regulator.dit moi s il te plait ,t as reçu ton visa ou pas encore.

nous avons presque les memes dates toi et moi.

a tres bientot

Bonjour babi

je n'ai pas encore recu le visa, je n'ai même pas passé l'entrevue.

dis moi babi, quand est ce qu'ils ont commencé le traitemant de ton dosier à l'ambassade?

bonne chance

Posté(e)

[bonjour regulator.ils ont commencer le traitement de ma demande de residence permanente le 28 fevrier 2006,j ai eu mon csq le 8 mars 2006 et l entrevue le 27 juin 2006 .

ma visite medicale je l ai passé le 8 novembre 2005.

alors chers gens du forum, d apres vous quand es j aurai mon visa.

je suis dans la procedure de parrainage.

a tres bientot

Posté(e)

salut jaimerais savoir si cest vrai kils viennent verifier ke vous logez enssemble et kels sont les kestions posees a lentrevue

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut lyno,

tu demandes s ils verifient que vous vivez ensemble. Est ce que ta femme vit ou vivait avec toi avant le parrainage? Parce que si c est le cas, vous devriez avoir des preuves. Les dates d entrées et de sorties du pays sont éloignés et peut etre avez vous des facture a l appui, photos ou autres documents. Si tu parles apres le parrainage donc apres ton arrivée au Canada, non. N'oublie pas cependant qu il peut t en couter tres cher s il y a mensonge par exemple tu dis qu elle vivait avec toi et ce n est pas le cas tu peux etre interdis de territoire pendant 2 ans. Je me demande de toute facon le but c est de vivre ensemble, alors je ne comprends pas trop ta question, puisqu on se marie par amour.

• Habitués
Posté(e)

salut jaimerais savoir si cest vrai kils viennent verifier ke vous logez enssemble et kels sont les kestions posees a lentrevue

merci

Si vous n'habitez pas ensemble, c'est qu'il y a bien une (ou des) raison(s) ? alors à vous d'expliquer ses raisons et de les défondre. mais surtout pas de mensonge, c'est la régle d'or.

tu habites au canada, donc il faut s'attendre à ce que vous passez l'entrevue tous les deux( toi et ta femme)

alors si vous dites que vous habitez ensemble et que ce n'est pas le cas, ca va être très facile de le remarquer.

Posté(e)

bonjour mes chers amis.je viens a l instant meme de regarder sur le site du cic pour voir l etat de ma demande de residence permanente(parrainage)que fut ma surprise de voir Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.ça veut dire quoi au juste?

a tres bientot

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes chers amis.je viens a l instant meme de regarder sur le site du cic pour voir l etat de ma demande de residence permanente(parrainage)que fut ma surprise de voir Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.ça veut dire quoi au juste?

a tres bientot

Félicitation babi, prepare toi à recevoir la brune.

• Habitués
Posté(e)

a tres bientot

Bonjour babi,

Tu veux bien nous noter tes delais???

P.S: ca serait sympa que tous les parraines a partir du Canada mette leur stats dans le tableau des stats. MERCI!!!!

Posté(e)

c est avec un grand plaisir que je vous donne mes delais.,on est la justement pour ça.

alors pour commencer.

nb/visite medicale le 08/11/2005

1/envoi dossier pour missussuga le 08/12/2005

2/accusé de reception federal paris le 28/02/2006

3/csq le 08/03/2006

4/entrevue a alger le27/06/2006

5/decision prise le 28/08/2006

merci beaucoup regulator.soit patient,la prochaine fois ca sera toi incha allah.

a tres bientot

merci beaucoup regulator.soit patient,la prochaine fois ca sera toi incha allah.

a tres bientot

a tres bientot

Posté(e)

j ai enfin reçu la brune ce matin.que c est beau.