Habitués milla Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 mon petit régis je te souhaite un très heureux anniversaire , j'espere que tu en as ben profier avant de passer au chiffre 3 je souhaite de tout coeur que tu arrives au bout de tes projets, que ce soit ds l'immigration quebec , amour, santé ........ encore une fois joyeux anniversaire milla [attachmentid=824] Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 Merci BeaucoupMilla j'y bosse lol Citer
Pocipsy Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Coucou mon petit régis (les mots doux c'est en privé hein ) !D'accord ca fait 3 jours que tu vas sur tes 92 ans mais tu les as quand même !!!Je te souhaite un merveilleux anniversaire, en attendant que tu viennes à Montréal pour fêter ça :)Vivement le 14 juillet n'est ce pas ? Te fais plein de grosses bézzzz zézzzzz Citer
Habitués milla Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2006 [attachmentid=828]mon jumeaux tu as remarquer regis est ne le jour de la st jean cad que chaque annnee il va avoir ca cuite !!!!! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 [attachmentid=828]mon jumeaux tu as remarquer regis est ne le jour de la st jean cad que chaque annnee il va avoir ca cuite !!!!!Donc je suis né le 23 juin le jour de la Saint-Jean et qui plus est :"Ce vendredi 23 juin, jour le plus heureux de l'année"http://www.cyberpresse.ca/article/20060623...5406/CPINSOLITE Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 SALUT REGIS...............j'espère que tu as bien festoyé...........en pensant au QUEBEC biensûr..............tu es né la veille de la ST JEAN (ici au QUEBEC, y en a une chez vous??)..............mais vu que tu fête longuement............c'est pareil.alors le grand jour approche, tu dois bouillir d'impatience!!!a bientôt, et pi t'as compris, apporte ton produit anti-moustiques (même à MONTREAL on se fait bouffer!!)bises à toi.marie-lo Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 tu me conseilles quoi comme produit ? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 tu me conseilles quoi comme produit ?des capo... heu j'veux dire, va voir là!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry450567 Citer
Sylvie09 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Joyeux anniversaire Mamour!! Eh oui, en ce qui concerne le lien de sa date de naissance disant que c'est le plus beau jour de l'année, qu'en pensez vous??Apparement ca à été le cas...croyez moi! Sylvie :hein: Citer
Messages recommandés