nanyele Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 slt tlm ya til des gens qui ont déposé leur dossier vers le 20 mars et qui ont recu leur csq? merci. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Encore un peu de patience, ça ne saurait tarder Citer
Habitués mig Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Pour l'instant, à en croire ceux qui ont complété le tableau, ils en sont encore à traiter les demandes de février :http://www.delais.immigrer.com/Donc patience !Miguel Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 Certains dossiers déposés en mars ont déjà été validés, mais il semble rester encore pas mal de dossiers déposés en février non traités (voir tableau de stats). Citer
valentino_viva Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 moi aussi j'ai déposé mon, dossier presque à la même date que toi, j'ai rien reçu pour l'instant.mais moi ils m'ont envoyé un courrier pour complèter mon dossier car il me manquait la déclaration de ma soeur qui vit au québecje lui ai envoyé le papiers elle l'a rempli et là j'attends de le recevoir pour leur renvoyer Citer
Messages recommandés