Habitués kalkal Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 salut tout le monde je veux renseigner ce qui concerne le passportla proffesion sur mon passport est : etudiantet maintenant je suis travailleur à une societé petroliere, est ce que je suis obligé de changer le passport avec un autre passport qui porte ma profession actulle ou non ?et je veux savoir quelles sont les choses importantes qui ils verifient sur le passport ?parce que sur la photo je suis blanc et maintenant je travaillr sous le soleil à 45° au sud je suis devenu brunest ce que ca influence ou non?j'attends vos reponses mes amisbone chance a tout le monde Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 juin 2006 Habitués Posté(e) 25 juin 2006 pour le passeport je crois que oui tu peux le changer , c'est plutot mieux pour toi.etre brun aprés d'etre blanc sa n'influence pasbon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés