Habitués fasco Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour, pour le parrainage, je voudrais savoir si les démarches du parrainage stop pendant les vacances de la construction. Parce que ma femme, pense qu'ils stop de traiter les dossiers au bureau d'immigration au canada pendant les vacances d'été.... est-ce que c vrai?merci Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Bonjour, pour le parrainage, je voudrais savoir si les démarches du parrainage stop pendant les vacances de la construction. Parce que ma femme, pense qu'ils stop de traiter les dossiers au bureau d'immigration au canada pendant les vacances d'été.... est-ce que c vrai?merci D'apres ce que j'ai lu dans les sujets du forum, c'est retarde au courant des vacances, mai pas stope!!! Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Pas de STOP en été mais un ralentissement à cause des agents en congé. Citer
Messages recommandés