ouchama Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 svp , si qq1 peut me rèpondre de suite, avant d'envoyer le dossier au kkc, j'ai consulté le forum pour des dètals avant envoi , et j'ai vu qu'il faut ecrire le case number aussi sur l'enveloppe ,est ce obligatoire merci de me me rèpondre dec suite Citer
bilbon Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 svp , si qq1 peut me rèpondre de suite, avant d'envoyer le dossier au kkc, j'ai consulté le forum pour des dètals avant envoi , et j'ai vu qu'il faut ecrire le case number aussi sur l'enveloppe ,est ce obligatoire merci de me me rèpondre dec suiteSALUT MAN !!!! DANS LES INSTRUCTIONS IL N'EST ECRIT NUL PAR QU'IL FAUT ECRIRE LE CASE NUMBER SUR L'ENVELOPPEMAIS CELA DIT CERTAIN SUR CE FORUM L'ONT DEJA FAIT. DONC PAS DPANIK TU LE FAIT OU TU NE LE FAIS PAS SA AUCUNE ESPECE D'IMPORTANCE.POUR MA PART JE NE L'AI PAS FAIT CAR IL SAGIT COMEME D1 COURRIER CONFIDENTIELLE. ALORS TOI TU FAIS COME CELA TE DIT.ASTALAVISTA MAN Citer
khodri Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 svp , si qq1 peut me rèpondre de suite, avant d'envoyer le dossier au kkc, j'ai consulté le forum pour des dètals avant envoi , et j'ai vu qu'il faut ecrire le case number aussi sur l'enveloppe ,est ce obligatoire merci de me me rèpondre dec suitec'est pas grave mais il faut que tu ecri le case dans les formulaires moi j'ai pas ecrit mon case sur l'envloppe et c'est mieux de ne pas l'ecrire Citer
Habitués Irimi Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Je confirme ce que disaient khodri et bilbonPas de panic, mais il vaut mieux de ne pas le faire sur l'enveloppe mais au contraire c'est obligatoire sur chaque formulaireBonne chance à nous tous Citer
ben-mili Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 [il n'y a aucune instruction qui te dit d'ecrire le case number sur l'enveloppe et bonne chance à vous. Citer
mostafa542 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je confirme ce que disaient khodri et bilbonPas de panic, mais il vaut mieux de ne pas le faire sur l'enveloppe mais au contraire c'est obligatoire sur chaque formulaireBonne chance à nous toussalut a tous.moi l'annee dernier je n'ai pas met mon case numbre sur l'enveloppe. et j'ai recu ma 2 lettres .et bonne chance a tous. Citer
ouchama Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 je remercie tout le monde pour la rapidité , mais je propse au même temps q'une commission soit constitué, pour vèrifier la crèdibilité des mèssages dans ce forumbonne chance à tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 tu sais meme si tu le fais crois tu que sa pose un problemme , je ne pense pas alors pas de panic , içi tout ne veut que le bien pour les autres , ce n'ai pas la peine d'une commission c'est forum et puis c'est une famille içi , alors meme si tu ecris ton case number sur l'enveloppe , y'a rien avoir avec la confidentialité , ta lettre attérira au kcc , y'a pas de problemme ; il ne faut surtout pas commettre bcp de faute en remplissant les formulaires.bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés