Habitués PoM Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Hélas toujours sans soleil car issues de la série que j'ai prise cette fameuse journée où il faisait tout gris, je vous montre tout de même une des chutes d'eau que je préfère dans ce coin du parc :1234 Citer
Habitués suzanne Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 salut heureuse d'etre la 1 ere a voir ces belles photos , vraiment geniales surtout la 3 eme ...keep going a+ suzy Citer
Habitués PoM Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 salut heureuse d'etre la 1 ere a voir ces belles photos , vraiment geniales surtout la 3 eme ...keep going a+ suzyMerci Attends de la voir avec le soleil, ce sera carrément autre chose, celles-ci étant juste histoire de vous montrer un joli coin. Citer
Habitués tilda Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Y a comme un vent de fraîcheur sur le forum tout d'un coup ! On voit presque l'eau bouger ...Je vais me répeter : Merci et bravo ! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Quand on sera au Quebec, il faudra que l'on se rencontre pour se faire des petites journées photos. Tu m'apprendra un peu comment faire de belles photos..... Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Merci PoPoM.... Très réussi comme d'habitude! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 [ merci trés belle photos Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 J'aime bien la dernière. On dirait même qu'il y a un crâne d'incrusté dans la pierre. Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Quand on sera au Quebec, il faudra que l'on se rencontre pour se faire des petites journées photos. Tu m'apprendra un peu comment faire de belles photos.....Bé en tant que gentil membre du forum tu en auras plein à te mettre sous la dent pq on en fait régulièrement. Donc oui, avec grand plaisir. Un merci groupé à Tilda, curieuse (dont j'aime bcp la déco surtout celle aux murs ), alpha bet et bé sûr Emmanuelle. Merci aussi à ma maman sans qui je ne serais rien, mon producteur, mon fan-club, mon professeur de CM2, ma... mais je m'égare un peu là héhéhé Citer
Habitués Jade Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Au moins, on peut dire que ce sont des photos rafraichissantes Elles sont superbes et j'aurai bien envie de m'amuser avec l'eau. Mais peux pas ! Merci Pom Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Au moins, on peut dire que ce sont des photos rafraichissantes Elles sont superbes et j'aurai bien envie de m'amuser avec l'eau. Mais peux pas ! Merci Pom Comment ça tu peux pas? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Un peu de fraicheur !Je regarde les photos et le temps est lourd d'orage, du coup ça donne une sensation d'air frais...Encore de bien beaux clichés Citer
Habitués Jade Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Au moins, on peut dire que ce sont des photos rafraichissantes Elles sont superbes et j'aurai bien envie de m'amuser avec l'eau. Mais peux pas ! Merci Pom Comment ça tu peux pas?Parce que ce ne sont que des photos Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Parce que ce ne sont que des photos Ben oui mais quelle idée de vivre encore en france faut dire ! héhéhéCeci dit po sûr que j'irais y plonger en vrai pour ma part: elle doit être un tit peu gelée... Mais serais là pour immortaliser ta tête quand tu plongeras dedans, c'est sûr ça par contre! Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 (modifié) Un merci groupé à Tilda, curieuse (dont j'aime bcp la déco surtout celle aux murs ), alpha bet et bé sûr Emmanuelle. Merci aussi à ma maman sans qui je ne serais rien, mon producteur, mon fan-club, mon professeur de CM2, ma... mais je m'égare un peu là héhéhé Ah le vilain?Dès que j?ai fini ma déco, je la montre à tout le monde. Ça t?apprendras? Modifié 24 juin 2006 par Curieuse Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Un merci groupé à Tilda, curieuse (dont j'aime bcp la déco surtout celle aux murs ), alpha bet et bé sûr Emmanuelle. Merci aussi à ma maman sans qui je ne serais rien, mon producteur, mon fan-club, mon professeur de CM2, ma... mais je m'égare un peu là héhéhé Ah le vilain?Dès que j?ai fini ma déco, je la montre à tout le monde. Ça t?apprendras?loll ok d'abord Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Toujours aussi belles tes photos, Pom.Félicitations et merci de nous les faire partager. Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2006 (modifié) Toujours aussi belles tes photos, Pom.Félicitations et merci de nous les faire partager. De rien. Je vous en prépare une sur la fête nationale à Montréal aujourd'hui histoire de montrer ce que donne la St Jean ici. Bref je vais aller jouer les reporters ps: en passant il est excellent ton avatar. Je connais une peintre qui propose ce genre d'animations sur le net en grand format, incluant ce vecteur dans sa démarche artistique. Cela vient d'un site de ce genre ou tu as trouvé cela au hasard? Modifié 24 juin 2006 par PoM Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Toujours aussi belles tes photos, Pom.Félicitations et merci de nous les faire partager. De rien. Je vous en prépare une sur la fête nationale à Montréal aujourd'hui histoire de montrer ce que donne la St Jean ici. Bref je vais aller jouer les reporters ps: en passant il est excellent ton avatar. Je connais une peintre qui propose ce genre d'animations sur le net en grand format, incluant ce vecteur dans sa démarche artistique. Cela vient d'un site de ce genre ou tu as trouvé cela au hasard?Merci pour mon avatar Je l'ai trouvé par hasard. Et je ne me rapelle plus le nom du site. Désolé Pom. Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Merci pour mon avatar Je l'ai trouvé par hasard. Et je ne me rapelle plus le nom du site. Désolé Pom. Pas grave, c'était juste au cas où Citer
Messages recommandés