Habitués hmcharaf Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 salut a tous ,est ce qu'il est possible de capter les chaines quebecoise et radio canada sur le recepteur satelliteen moyen orient Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 salut j'ai deja poser cette question pour le maroc resultat rien il y a juste tv5 qui diffuse le journal de radio canada a 6h00 GMT chaque matin j'ai fait aussi des recherche sur le satelite sirius mais aucun resultat dommage j'aurais aimer suivre la télé quebecoise voir les infos, les film, et les serie télévisé quebecoise Citer
Habitués meuledor Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Tu peux visionner des emissions et reportages via le site de Radio Canada. C'est pas la TV, mais c'est deja cela. Quand aux chaines quebecoises, comme TQS ou TVA, dis toi bien que tu ne manques rien Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Pour TVA, il y a des reportages en ligne sur le site:http://www.canoe.com/index.html Citer
Messages recommandés