khodri Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Salut les amisMon case est 33xxx et je peur si le kcc ont vérifié laddres que jai notéDans la premier lettre de notification. Car jai un problème avec lhomme que jai noté son addres. Et je veux modifie cette addres.À votre avis est ce que le kcc vérifiant laddres chez eux ou ça ce passe dans linterview ?? Citer
ben-mili Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 bonsoirnormalement y a pas de prob pour le changement d'adresse l'essentiel ce que tu as une adresse et bonne chance Citer
khodri Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 bonsoirnormalement y a pas de prob pour le changement d'adresse l'essentiel ce que tu as une adresse et bonne chanceMais jai peur si ils van téléphoné cette personne que jai écris son adresse car il ne connais pas que jai écris son adresse, je veux la changer cette adresse le jour de lentrevue Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 oui tu as raison , ils ne vont pas appeller et meme sans sa le mieux pour toi est que tu avise le kcc pour un changement d'adresse , tu leurs ecris juste un email .bon couragebonne chance à nous Citer
ben-mili Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 j'été dans le même cas que vous alors pas de panic tu peut changer d'adresse.bonne chance. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 j'été dans le même cas que vous alors pas de panic tu peut changer d'adresse.bonne chance.salut ben-mili tu peux nous racontez ton parcours si ca ne te derange pas et de ce que t'as vecumerci Citer
Messages recommandés