Habitués fasco Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 bonsoir mes amis je compte commencer mon parainage dans pas long .. et j'ai besoin de votre aides SVPj'aimerais savoir de A à Z comment fonctionne pour passer un VM chez le docteur ici à A rabat ?merci Citer
dkhalid Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 bonsoir mes amis je compte commencer mon parainage dans pas long .. et j'ai besoin de votre aides SVPj'aimerais savoir de A à Z comment fonctionne pour passer un VM chez le docteur ici à A rabat ?mercipour la visite médicale c'est aprés qut tu recoit les IVM il faut passé chez un medcine parmi la liste que tu va recevoir avec les ivm comment ça se passe? voici le recit d'un ami qui a passé la visite:(J?étais menu des instructions de la VM reçues de l?ambassade, 02 photos récentes de moins de 06 mois et de mon passeport. L?assistante a rempli des formulaires et m?a fait signé, nom complet et date dans chacun des documents je crois 03 papiers. Avant de consulter le médecin j?ai effectué les tests : prélèvement sanguins et test des urines dans un laboratoire d?analyses. Après, j?ai passé une radiographie des poumons chez un autre laboratoire et tous les deux sont désignés par le généraliste. Les résultats de la radio sont transmises directement au médecin alors que les autres analyses je les ai récupéré l?après midi juste après avoir passé la visite chez le généraliste : c?ur, ventre, poumons, réflexes, vue, poids, taille? etc. A la fin, le médecin pose des questions genre : - wach 3amrek fta7ti ? NON ? katakhod chi dwa ? NON ?. NON ?. NON ensuite il paraphe les papiers et met tout dans un dossier.)bonne chance Citer
dkhalid Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 les Frais :- Analyses : 331.00 dh- Radio : 150.00 dh - Visite : 500.00 dh- photocopies : 5.00 dh Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 est ce que dans le labo d'analyse on te dit si t'a un probléme et est ce qu'on peut regarder le resultat d'analyse ou l'enveloppe est fermémerçi d'avance Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 pour la visite médicale c'est aprés qut tu recoit les IVM il faut passé chez un medcine parmi la liste que tu va recevoir avec les ivm Citer
Messages recommandés