Aller au contenu

2 ème appel à Laurence


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Laurence

Ma première demande de consacrer un espace stats Afrique à l'instar de celui dont a bénéficié Waga est restée sans suite.Je réitère donc ma demande au non de tous les forumistes qui ont approuvé l'idée.

Abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui, ce n'est pas un problème. Si Kotik veut participer, on peut faire comme avec Waga.

En fait, comme les délais ne sont pas les mêmes, on peut faire les stats de Waga Europe et celles de Kotik Afrique.

Je vais m'arranger avec Kotik pour les détails.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhh,

pas correct ca , c'est pas que j'aime pas kotik au contraire , mais l'idée etait de abouzyad, et il parait trés motivé , pk lui retiré ca .

je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurence.Kotik s'est proposé pour s'occuper des stats parrainage.Moi j'allais m'occuper de ceux de la catégorie indépendant.Maintenant si Sir Kotik veut bien faire les deux,j'en serai ravis.En tous les cas je serai toujours là pour lui donner un coup de main.Qu'en dis tu Kotik?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué superbe idée d'ailleurs !! s'il veut , il peut prendre mon tableau comme base ! :D

ça éviterait de mélanger des délais qui peuvent être si différents, et chacun pourrait comparer ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut abouzyad..

je crois que ça va t'intéressé.. voici mes délais :

20/11/2001 : envoie du QPI

28/02/2002 : réponse, et envoie du CSQ

aout / 2002 : envoie du dossier (retard du au renouvellement de mon passeport)

14 Octobre 2002 : entretien ( à RABAT capitale)

02/mai/2003 visite médicale..

cà ce jour : attente du fameux "visa de résident permanent"... donc entre trmps... je me renseigne sur le forum et j'encourage les autres.

voilà l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmmmm, je vois y a des télépathes là dedans.

Il n y a aucun pb, je sui prêt. D'ailleurs, je l'ai dit et confirmé à notre cher Abouzyad.

Donc, j'attends tes instructions, Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oh j'avais pas vu que c'était une idée de Abouzyad. En tout cas, c'est une bonne idée, il faut absolument le faire.

Il faut prendre en effet la base de Waga, si Kotik (ça a l'air que c'est lui qui va le faire) peut reprendre son tableau et commencé à entrer les premières données. Je vais t'envoyer Kotik par email les instructions pour la suite.

Je vais aussi ouvrir une chambre dans les messages importants pour les stats Afrique. Vous allez voir en début de forum.

Merci à tous pour votre aide.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik ou Abouzyad,ça change pas grand chose du moment que cela permet aux forumistes d'être plus éclaireé.Je confirme ce qu'a dit Kotik,en effet on en a dejà parlé,et vu son omniprésence sur le forum et (son poid aussi) ,je crois qu'il fera l'affaire mieu que moi.De toute façon,on s'aidera chacun de son côté,et ce sont les résultats qui comptent.On compte sur toi aussi Izmalelion pour donner un coup de main.

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kabi!!!!!!!!

çafait un sacré bout de temps que tu n'as plus donné de vie.Merci pour ta contribution,bonne chance pour la suite,et ne te laisses pas trop désirer.

Abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :o

abouzyad moi je me rapelle que j ai la meme situation que toi consernant les delais..accuse de reception le 07/2002 j attends tjrs l entretien...

ce que je veux maintenant c est que tu me parle 1 peu de se que vous discuter ci dessus...et c est quoi stats afrique et l autre vocabulaire .... :o

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT Hicham a.

Stats Afrique veut tout simplement dire que tous les délais communiqués par les forumistes candidats originaires d'Afrique seront regroupés dans un tableau .Celà permettera à chacun d'entre nous de suivre l'évolution des demandes des autres(àtitre comparatif) sans avoir à poser des questions à chaque fois sur ce thème.Je te demande donc de bien vouloir les inscrire dirrectement sur l'espace qui nous été consacrè par Laurence à cet effet.C'est tout en haut ,première page.Kotik a eu la gentillesse de faire le boulot pour nous tous.

Abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement