Aller au contenu

demandeur principal francaise, conjointe de fait: americaine


idhele

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous,

j'ai eune amie qui vient de recevoir son csq q montreal ( cela a pris presque 11 mois)

donc la pour le federal, pourrasi elle le faire à paris etant donnee quw'elle es francaise et que sa conjointe est americaine

je pense que les delais à buffalo sont interminable,

merci dedirre cette possibilit♪0 est faisable

idhele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eune amie qui vient de recevoir son csq q montreal ( cela a pris presque 11 mois)

donc la pour le federal, pourrasi elle le faire à paris etant donnee quw'elle es francaise et que sa conjointe est americaine

Quand il y a des conjoints dans la demande, les délais sont plus longs. C'est mon cas, on a l'accusé réception datant du 4 novembre et on a fait da visite médicale, et maintenant c'est en cours (à Buffalo)

Mais si la conjointe est américaine est-ce que ca risque pas d'allonger en envoyant à Paris avec les demandes d'empreintes digitales ?

C'est qui qui est demandeur principal ? Et elles vivent où toutes les 2, au Canada ?

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eune amie qui vient de recevoir son csq q montreal ( cela a pris presque 11 mois)

donc la pour le federal, pourrasi elle le faire à paris etant donnee quw'elle es francaise et que sa conjointe est americaine

Quand il y a des conjoints dans la demande, les délais sont plus longs. C'est mon cas, on a l'accusé réception datant du 4 novembre et on a fait da visite médicale, et maintenant c'est en cours (à Buffalo)

Mais si la conjointe est américaine est-ce que ca risque pas d'allonger en envoyant à Paris avec les demandes d'empreintes digitales ?

C'est qui qui est demandeur principal ? Et elles vivent où toutes les 2, au Canada ?

elles sont toutes les deux au canada avec un permis de travail.

la demandeuse principal est francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elles sont toutes les deux au canada avec un permis de travail.

la demandeuse principal est francaise

C'est assez difficile de savoir ce qui aurait de mieux à faire. Mais si la requerante principale est francaise, elle a la possibilité de l'envoyer a Paris. Ce qui parait etre mieux que Buffalo quand il y a un conjoint de fait. Sauf que la conjointe est américaine et je me demande si ils sont rapides a envoyer les info quand il y a besoin (notamment les empreintes digitales)

Ils nous aident pas vraiment a faire un choix pour l'envoi de notre dossier. Et moi j'ai fait le mauvais choix. Il y a Jarkael qui vit aux USA et qui a un conjoint si j'ai bien compris, mais qui a fait sa demande a Paris, peut être qu'il pourrait donner des renseignements concernant son expérience.

Fais une recherche avec son pseudo

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement