Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Mon fils est inquiet quant au devenir de sa playstation.Il souhaiterait savoir s'il peut mettre dans ses bagages sa playstation 2 avec ses jeux. Il voudrait également savoir si à Quebec ville il y a une équipe de Handball garçon. Il aimerait correspondre avec un garçon de son âge pour avoir un aperçu de ce qui l'attend.Je dois néanmoins vous dire que Jérémy est ravi de partir ; ne serait-ce que pour la neige. Il nous a également demandé si ENFIN là bas on pourrait avoir une maison avec un jardin!!! Si cela pouvait se concrêtiser, il a demandé à son beau-père de lui construire une cabane aménagée pour recevoir tous ses petits copains.Je suis ravi de voir qu'il prend les choses ainsi. Il nous en parle tous les jours et ce qui le fascine c'est de se dire qu'il est à côté des Etats Unis.Au fait, il nous a également demandé s'il existait des motos neige pour les enfants ? Des fois, on ne sait même plus quoi lui répondre.Ca fait du bien de temps en temps de parler des préoccupations d'un enfant. Ca nous sort un peu de toutes les démarches administratives!!!!Merci à tous pour votre collaboration, je pense que Jérémy aura certainement d'autres "préoccupations importantes" à vous faire part.A bientôt. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Bonjour Caine,Je t'envie beaucoup. En ce qui me concerne, mon fils ainé à 9 ans et il se montre récalcitrant au possible et ce n'est pas facile à vivre tous les jours. C'est déjà pas évident avec les paperasse mais avec ça en plus ......!!!En tous cas, je pense que ton petit garçon trouvera son bonheur au Québec.Nous nous posons la même question pour la playstation mais je crois d'après ce que j'ai lu, qu'il existe des transformateurs à des prix abordables ! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Bonjour,Il y a sans doute des transformateurs mais je me demande s'il y a pas un pb à cause de la différence PAL/NTSC... Je ne suis pas sure que les consoles PAL fonctionnent sur les télés NTSC (mais si vous emmenez votre télé PAL, c'est pas un problème évidemment )Pour ceux qui sont déjà installés: est-ce que c'est facile de trouver des télévisions double standard PAL / NTSC à Montreal? Ou alors vous avez une combine pour utiliser votre console pal sur votre télé NTSC? Merci Citer
waaza Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 kikou !! fait installer une puce sur ta ps2 comme ca tu pourra jouer au jeu francais et etranger et m visionner les dvd zone 1 et 2 !! pour l alimentation achete un transfo c pa tre cher !! voila a plus et bon quebec!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Je n'ai aucune info à donner en plus mais je me posais les mêmes questions pour mes deux gamins (10 et 6 ans) qui ne peuvent pas vivre sans Donc toutes réponses m'intéressent Nanne Citer
Messages recommandés