Habitués feuille d'érable Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour tous le monde,après 3 mois et demi d'attente depuis la visite médical, j'ai eu décision prise aujourd'hui.j'espère que ça sera la bonne décision mais je ne vous cache pas même s'il est négative, je serai un peu triste certe mais au moins je suis soulagé (plus d'attente).Je remercie tous les membres de ce magnéfique forum pour leur participation et leur soutien, c'est un forum qui doit être désormé recommandé par le BIQ.Mes dates : CSQ : 23 novembre 2005dépot : 15 décembre 2005AR : 7 février 2006IVM : 07 mars 2006VM : 09 mars 2006décision prise : 19 juin 2006 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Enfin!Félicitations! Citer
Habitués regulator Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Félicitaion et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Génial, féicitations....Je suis super contente pour toi.... Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite du parcours.Bibiking, le roi de la patience Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour tous le monde,après 3 mois et demi d'attente depuis la visite médical, j'ai eu décision prise aujourd'hui.j'espère que ça sera la bonne décision mais je ne vous cache pas même s'il est négative, je serai un peu triste certe mais au moins je suis soulagé (plus d'attente).Je remercie tous les membres de ce magnéfique forum pour leur participation et leur soutien, c'est un forum qui doit être désormé recommandé par le BIQ.Mes dates : CSQ : 23 novembre 2005dépot : 15 décembre 2005AR : 7 février 2006IVM : 07 mars 2006VM : 09 mars 2006décision prise : 19 juin 2006 FELICITATIONS "elle est certainement positivite", BONNE BRUNE ET BON COURAGE POUR LE RESTE DU PARCOURS. Citer
dkhalid Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Toutes mes félicitatios et bonne courage Feuille d'érable Citer
Habitués precious Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 C'est vrai que la fin de l'attente soulage...féicitations Citer
hmed Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour tous le monde,après 3 mois et demi d'attente depuis la visite médical, j'ai eu décision prise aujourd'hui.j'espère que ça sera la bonne décision mais je ne vous cache pas même s'il est négative, je serai un peu triste certe mais au moins je suis soulagé (plus d'attente).Je remercie tous les membres de ce magnéfique forum pour leur participation et leur soutien, c'est un forum qui doit être désormé recommandé par le BIQ.Mes dates : CSQ : 23 novembre 2005dépot : 15 décembre 2005AR : 7 février 2006IVM : 07 mars 2006VM : 09 mars 2006décision prise : 19 juin 2006FELICITATION FEUILLE D'ERABLE Citer
Habitués malamine Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour tous le monde,après 3 mois et demi d'attente depuis la visite médical, j'ai eu décision prise aujourd'hui.j'espère que ça sera la bonne décision mais je ne vous cache pas même s'il est négative, je serai un peu triste certe mais au moins je suis soulagé (plus d'attente).Je remercie tous les membres de ce magnéfique forum pour leur participation et leur soutien, c'est un forum qui doit être désormé recommandé par le BIQ.Mes dates : CSQ : 23 novembre 2005dépot : 15 décembre 2005AR : 7 février 2006IVM : 07 mars 2006VM : 09 mars 2006décision prise : 19 juin 2006Salut Feuille d'érable,Mabrouk!Félicitations pour le visa et bonne chance pour le reste.Inch'ALLAH Rabbi you wafikh. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations Feuille d'Erable Zémida Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 felicitation et bonne continuationbye Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Je suis très content pour toi Jaouad toutes mes félicitations pour la décision prise . Il ne te reste plus qu?à recevoir la brune qui est sûrement en route et ensuite d'aller enfin apposer le visa sur ton passeport et la boucle sera bouclée .Sinon, pour moi c'est toujours l'interminable "en cour" sur le Cyber-Client .Alors c'est pour quand le grand saut? Tu vas partir au Maroc avant ?? @+Younes Citer
Habitués R@D Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour tous le monde,après 3 mois et demi d'attente depuis la visite médical, j'ai eu décision prise aujourd'hui.j'espère que ça sera la bonne décision mais je ne vous cache pas même s'il est négative, je serai un peu triste certe mais au moins je suis soulagé (plus d'attente).Je remercie tous les membres de ce magnéfique forum pour leur participation et leur soutien, c'est un forum qui doit être désormé recommandé par le BIQ.Mes dates : CSQ : 23 novembre 2005dépot : 15 décembre 2005AR : 7 février 2006IVM : 07 mars 2006VM : 09 mars 2006décision prise : 19 juin 2006enfin la délivrance asidi mabrouk 3lik Citer
Habitués nour27 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour tous le monde,après 3 mois et demi d'attente depuis la visite médical, j'ai eu décision prise aujourd'hui.j'espère que ça sera la bonne décision mais je ne vous cache pas même s'il est négative, je serai un peu triste certe mais au moins je suis soulagé (plus d'attente).Je remercie tous les membres de ce magnéfique forum pour leur participation et leur soutien, c'est un forum qui doit être désormé recommandé par le BIQ.Mes dates : CSQ : 23 novembre 2005dépot : 15 décembre 2005AR : 7 février 2006IVM : 07 mars 2006VM : 09 mars 2006décision prise : 19 juin 2006Je suis hyper content pour toi , enfin le visa,Mabrouk 3like, toutes mes félicitations,bons préparatifs et bonne chance pour la suite,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Un grand merci a tous le monde pour vos félicitations, ça réchauffe le coeur.et un grand courage pour tous les attendeux, j'espère que ça ne vas plus tarder pour vous.Sinon, pour moi c'est toujours l'interminable "en cour" sur le Cyber-Client sad.gif dry.gif .Alors c'est pour quand le grand saut? Tu vas partir au Maroc avant ?? je suis persuadé Youness que ta brune est proche, ils ont reçu les enquêtes de tous les marocains résidants en europe d'un coup (R@D, acarlotta, York, moi et Hitchmod), donc ils ont reçu les tiennes aussi. Pour le Maroc, j'ai prévue de faire un saut en mois de juillet et de partir au Québec fin septembre. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 je suis persuadé Youness que ta brune est proche, ils ont reçu les enquêtes de tous les marocains résidants en europe d'un coup (R@D, acarlotta, York, moi et Hitchmod), donc ils ont reçu les tiennes aussi. Pour le Maroc, j'ai prévue de faire un saut en mois de juillet et de partir au Québec fin septembre.L'ambassade a recus mes resultats de l'enquête avant même de m'envoyer mes ivm's, apparement ils attendent actuellement que les resultats de ma vm soient saisis dans leur systéme pour pouvoir statué. Mon problème est que je dois quitter mon job au plus tard vers le debut du mois de Juillet et c'est là où ca bloque. Je croyais avoir la décision prise avant cette date mais ce n'est pas le cas .Ps: as tu recus mon mp?? Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 felicitation !!! et bonne chance pour la suite kitou Citer
Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 Je croise les doigts avec toi pour l'arrivée de la brune dans les prochains jours, mais je ne me fais aucun souci pour toi. Bonne chance pour la suite ...MarcBonjour tous le monde,après 3 mois et demi d'attente depuis la visite médical, j'ai eu décision prise aujourd'hui.j'espère que ça sera la bonne décision mais je ne vous cache pas même s'il est négative, je serai un peu triste certe mais au moins je suis soulagé (plus d'attente).Je remercie tous les membres de ce magnéfique forum pour leur participation et leur soutien, c'est un forum qui doit être désormé recommandé par le BIQ.Mes dates : CSQ : 23 novembre 2005dépot : 15 décembre 2005AR : 7 février 2006IVM : 07 mars 2006VM : 09 mars 2006décision prise : 19 juin 2006 Citer
Messages recommandés