Charles20 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour a tt le monde Je suis un etudiant de la langue francais..J'ai 20 ans.. Je voudrais vous demander quelles sont les possibilités d'y aller ?? à Quebec ?? Je voudrais étudier , travailler et vivre là-bas..Je bcp projets pour réaliser ... Pourriez-vous m'aider ?? Merci bcp.. ( Désole pr tt les fautes de francais, mais il n'est pas parfaite encore...) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Dzien dobry,Si vous regardez dans les sections Immigrer, Étudier et FAQ de ce site, vous trouverez pas mal toutes les informations nécessaires sur les possibilités qui s'offrent à vous. Bonne chance ! Citer
Charles20 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Merci bcp bencoudonc Dzien Dobry Je me demande par quoi commencer...?? Et le question suivante.. Puis-je commencer par DCS ?? Merci a tous ... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Et le question suivante.. Puis-je commencer par DCS ?? Tu ne PEUX pas mais tu DOIS commencer par la dcs, du moins si tu compte faire ta demande pour le Québec.Pour connaitre comment faire, je te conseil ce lien:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ents/index.html Citer
Messages recommandés