Aller au contenu

Les plus prolifiques de Immigrer.com

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le moment ils sont sept ( si je ne me trompe pas ) à avoir émis plus de 5.000 messages !

En tête se trouve pour le moment Natauquébec avec 8549 messages et qui reste muette depuis longtemps .

Elle est talonnée par Nicolas qui revient en force avec 8505 et va sûrement prendre la tête et se détacher .

Vient ensuite Fortsympa avec 7750 messages émis, ensuite Petit-Prince avec 5889 , talonné de près par Peanut qui elle totalise 5381 messages , suivie de Lizzie avec 5244 messages , ensuite nous retrouvons Laurence dont le compteur s'est arrété à 5217 messages.

Nous retrouvons ensuite ceux qui avoisinent les 5.000 messages . avec en tête Séraphin qui plane avec 4989 messages , derrière lui se trouve Zogu avec 4620 messages émis.

Viennent ensuite Cocottes avec 3553 , O'Hana lui totalise 3241 messages , totof06 ,3169 , Freeman 3000 messages , Petiboudange 2804 , marionnette1979 2797 , MR _Nice Guy 2549 , Célinemurielle 2505 , Shumarette 2289 etc...

J' en ai certainement oublié beaucoup d'autres dans la liste !!

• Habitués
Posté(e)

Bon, nous sommes plusieurs à avoir lu le sujet et à n'en avoir pas pensé grand chose à priori, puisqu'il est toujours en attente... Vous en pensez quoi, est-ce vraiment utile ?

Sinon, rassurez-moi, y a un truc pour avoir ces sortes de stats, il n'a pas cherché à la mano ?

• Habitués
Posté(e)

Pour retrouver le nombre de message par membre, je pensais qu'il avait fait une recherche depuis le forum (par nombre total de messages par membre, depuis le moteur de recherche), mais ça ne semble pas fonctionner, puisque c'est O'Hana qui sort en tête de liste avec 3241 messages et non Natauquébec (bogue ? limitation dans les résultats ?).

Plutôt perplexe sur le contenu, et je ne sais pas trop où il veut en venir, et quel est le but du message au final :huh:

• Habitués
Posté(e)

C'est pareil pour le Top 10 général. C'est assez curieux en fait parce que quand tu regardes la liste des membres, tu n'as que les nouveaux, tandis que si tu regardes le top 10, il ne semble y avoir que des personnes de l'équipe...

Pour la liste des membres, c'est "normal" car c'est configuré comme ça dans le PC admin. La question c'est pourquoi ? Si cela ne dérange personne je remets la liste complète, ce qui peut être pratique pour nous.

Pour le Top 10, faut que je regarde comment ça se configure. :huh: