Habitués greg06 Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour...petit stress: nous avons recu un courrier nous demandant un complement de visite medicale pour ma conjointe...une enveloppe cachetéé que nous devons fournir a notre medecin ...Que peut elle contenir??? Avez vous subi ça??? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Je sais que c'était arrivé à qq1 sur le forum, qui avait ouvert l'enveloppe (c'est de sa santé qu'il s'agit..... après tt) et c'est peut-etre pas grd chose.. Nous on a plein d'examens complémentaires, ça s'arretait plus, et on a reçu la brune hier.... Alors je souhaite que ce ne soit rien de grave... Et je croise les doigts pour vous.... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour...petit stress: nous avons recu un courrier nous demandant un complement de visite medicale pour ma conjointe...une enveloppe cachetéé que nous devons fournir a notre medecin ...Que peut elle contenir??? Avez vous subi ça???Appelle le médecin pour savoir comment faire, il demandera certainement de l'ouvrir et de lui lire ce qui y est demandé. De toutes façons ce sera à toi de prendre les dispositions pour effectuer les examens supplémentaires, alors autant que tu saches à quoi t'en tenir et prendre les rendez-vous le plus tôt possible.Bon courageBenzo Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 alors ?? y a du nouveau ??? Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 ouvre cette maudite envellope qu'on en finisse Citer
salam101 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour à tousJe pense que vous n'avez aucune raison à vous inquiéter, puisque moi aussi j'ai reçu la même enveloppe, pour mon cas ils m'ont demandé de faire des tests pour la recherche du BK (une culture de 8 semaines + une radio), il me reste 2 semaines pour aller les récupérer inchallah.je pense pour écarter le doute seulement qu'ils font ça.J'avais envoyé des messages comme vous concernant ce sujet le jour où j'ai reçu ce courrier, il ya beaucoup de gens dans notre cas, et ils ont tous eu leur visa, seulement un peu plus de retard.on a pas le choix.Salut Citer
Habitués greg06 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Oui du nouveau: en fait notre medecin a envoyé le compte rendu des radios sans la radio.... donc il faut juste envoyer les radios....ah ces medecins ,ils ont la tete en l'air souvent alors ?? y a du nouveau ??? Citer
Habitués kikool Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Oui du nouveau: en fait notre medecin a envoyé le compte rendu des radios sans la radio.... donc il faut juste envoyer les radios....ah ces medecins ,ils ont la tete en l'air souvent alors ?? y a du nouveau ???Plus de peur que de mal, tant mieux Bonne continuation Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Oui du nouveau: en fait notre medecin a envoyé le compte rendu des radios sans la radio.... donc il faut juste envoyer les radios....ah ces medecins ,ils ont la tete en l'air souvent alors ?? y a du nouveau ???OUF !!! Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Est-ce tout cela n'est pas incroyable et je vous comprends très bien . Cette attente nous transforme tous en gens hyperstressés, plus aucune confiance en soi. Heureusement il y a le forum ici!! Pourquoi ne pas accrocher une phrase sur chaque porte de votre maison: Tout ira bien. Une simple idee, vous savez :blushing: Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 génial, tt est bien, qui finit bien.... dernière ligne droite.. attentiste post-VM.... Citer
patouche Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 génial, tt est bien, qui finit bien.... dernière ligne droite.. attentiste post-VM.... Moi aussi ca m'est arrivé. D'abord une première enveloppe (que j'avais d'ailleurs ouverte sans me rendre compte, car seul le medecin a le droit de le faire), qui contenait des instructions pour des analyses BK. Et j'avoue que ca a été tres long car, l'incubation des crachats dure environs 6 à 8 semaines. Et il fallait bien entendu faire une deuxième radio.Puis, deuxième enveloppe, trois mois apres l'envoi des resultats. Dans celle-ci ils demandaient les radios, car le medecin avait envoyé le rapport sans ls radios. Et voilà. Trois mois après, ils nous ont envoyé les instructions pour regler les frais de DRP. Et maintenant on attend (frais réglés aujourdh'ui).. Citer
Messages recommandés