Aller au contenu

permis de travail après obtention du diplôme?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à vous tous!

je suis finissante à l'Udem et j'aimerais bénéficié du permis de travail après l'obtention du diplôme pour les étudianst etrangers.

J'ai posé des questions à l'ambassade à paris et ils m'ont envoyé un lien que je connaissais deja et ou il n'y pas reponse à mes questions.

Alors je vais vous les poser. :-)

j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'être en france pour faire la demande du permis? ou peut-on la faire depuis le canada? est ce long pour l'obtenir?

peut on changer d'employeur au cours du permis?

merci bcp d'avance,

Pucca

• Habitués
Posté(e)

salut à vous tous!

je suis finissante à l'Udem et j'aimerais bénéficié du permis de travail après l'obtention du diplôme pour les étudianst etrangers.

J'ai posé des questions à l'ambassade à paris et ils m'ont envoyé un lien que je connaissais deja et ou il n'y pas reponse à mes questions.

Alors je vais vous les poser. :-)

j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'être en france pour faire la demande du permis? ou peut-on la faire depuis le canada? est ce long pour l'obtenir?

peut on changer d'employeur au cours du permis?

merci bcp d'avance,

Pucca

Salut,

bon je me lance pour répondre !

Non tu n'est pas obligé d'être en France pour faire ta demande, mais tu as 90 jours pour la faire !

Le délain euh ... je sais pas trop, je viens d'obtenir mon permis de travail hors campus en 2 semaines seulement, peut etre que c'est plus ou moins la même chose

Et il me semble que oui tu peux changer d'employeur, mais cela resterai à verifier par exemple dans le formulaire de demande, s'ils te demandent de fournir une lettre d'employeur, ou quelque chose qui définirait ton employeur. Mais en y pensant, je pense pas qu'il te faille absolument un emploi pour faire un demande de permis de travaille !

voila, j'espere que ca aura pu t'aider

Shirley