aymen Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Salut les amis j'ai mon entretien le début du mois 7 et j'ai des problemes dans les documents ca peut prandre du temps est ce que je peut leur demmander de me donner plus+ de temps ? ta une idée frere BIMO? Citer
aymen Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 alors pas d'idées les amis sur mon question ! Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 salut pour te repondre ca aété le cas de mon frere de la lottery d'il ya 3 ans dejas et il as u un report de la datte de son intervieu , tu devras te rendre au lieux de ton intervieux et leur dire a cause du retard du courier que tu as recus ( retard de la poste ) le temps ne te sufiras pas d'etre prés a temp pour la datte fixée tu demande un report de datte et bon courage Citer
Habitués Irimi Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 bonjourTu n'as rien à craindre essayes d'appeler le consulat pour leur expliquer tes causes, et demande un report d'interview à une date ultérieureattention il ne faut pas laisser jusqu'a la dernière minutebonne chance Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 ne pas connaitre personne las bas peut poser un pb?? Citer
aymen Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 merci les amis pour vos consielles.donc je dois passer a l'embassade et leur demander un ropport d'intervieu , espérant qu'ils acceptent!bonne chance a tous l monde Citer
Messages recommandés