Invité Corneille Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour,Bon je viens de changer de speudo (l'ancien étant "pequignotm") suite à quelques problèmes de modification de profil et perte de mon ancienne adresse mail.Pour ce qui est de notre futur à mon épouse et moi, nous avons trois pistes sérieuses:- Métier ou activité fonction du tourisme- Métier fonction de ma qualification de mécanicien aéronautique et d'une future formation en tant que pilote d'avion.- Métier en relation avec l'activité minière et/ou minéralogiqueBon nous avons des idées, reste à les confronter avec la réalité économique du Yukon.Pour ce faire, nous projetons de venir pendant 1 mois ou 2 au Yukon en touriste de telle façon a d'une part nous confronter à ce pays et prendre contact avec la communauté francophone et d'autre part, si la confrontation est positive, poser des jalons en vue de notre future arrivée.Fonction de nos disponibilités nous ne pourrons venir que fin septembre d'ou la question suivante :- La météo est-elle encore clémente en cette période ?Au fait pour info et afin d'avoir des pré-contact oraux, serait'il possible de prendre contact via Skype avec les yukonnaises et yukonnais de ce forum ?Mon adresse Skype est : PEQUIGNOT Michel (Sarrebourg).Cordialement,Michel PEQUIGNOT Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 Je lui ai écrit pour qu'on modifie son ancien profil et lui demander de ne pas indiquer de coordonnées personnelles.Il repostera ensuite. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 J'ai modifié son 1er compte et supprimer le compte Corneille. Par contre, il a changé de pseudo d'affichage. Cad qu'il se logue avec Pequi et affiche Corneille.Voilou.Il veut absolument avoir accès aux MPs et au mini-profil des forumistes (carte), ce que j'ai bien entendu refusé. J'suis pô cool, je sais Citer
Messages recommandés