Habitués horsy Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Salutje possede un cellulaire GSM. Fonctionne -t- il dans la region metropolitaine de Montreal ? Horsy Citer
Habitués xeon Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Hello, je sais que c'est une histoire de tribande, parcontre la question que je me pose comment ce passe les abonemment, et y a til un system a carte, la tarification... Citer
Habitués touareg Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Voici un sujet sur les cellulaires. Citer
Habitués diablotine Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 Si c'est un tribande, ça marche à condition que tu ais un abonnement qui te permette d'appeler à l'étranger, et suivant les abonnement s(du même opérateur) ça peut ne pas fonctionner.Nous avons eu ce soucis avec mon téléphone quand nous sommes partis à Montréal, mon téléphone est un tribande mais l'abonnement ne me permettait pas d'appeler au Canada (par contre à New York ça aurait fonctionner... ).Le mieux c'est que tu vois ça directement avec ton opérateur si tu as la possibilité de téléphoner à l'étranger et de voir avec ton abonnement au niveau de quels pays ça fonctionne, sinon il faut prendre un autre abonnement dans ces cas là Citer
Messages recommandés