Habitués maxtaz Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Je viens d'entendre l'info à la télé. Il s'agit d'un site créé par un québécois amoureux de bancs publics 4000 photographies sont présentées et réparties entre le Québec et la France.Une balade différente... :kloobik: bancs publics Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Belle ballade romantique à travers le québec, sur fond musical, çà me mettrait presque les larmes aux yeux ! "Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publicsbancs publics bancs publicsen se disant des "je t'aime" pathétiqueson est des p'tites gueules bien sympathiques" ! Georges BrassensMerci Maxtaz, un autre regard, en effet, mais tellement important Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Le principe est sympa et il y a quelques belles photos en plus. Merci pour le lien Maxtaz Citer
quebie Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Intéressant ce site, de belles photos originales ; c'est vraiment les contextes, tous différents qui mettent en valeur tous ces bancs. J'aime bien ceux avec les feuilles d'automne. Je vous en glisse un assez original que j'ai photographié à Calgary (désolé ce n'est pas du Québec, mais je n'ai pas pu résister ). Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Intéressant ce site, de belles photos originales ; c'est vraiment les contextes, tous différents qui mettent en valeur tous ces bancs. J'aime bien ceux avec les feuilles d'automne. Je vous en glisse un assez original que j'ai photographié à Calgary (désolé ce n'est pas du Québec, mais je n'ai pas pu résister ). Je veux le même comme canapé pour mon chien : on le surnome la vache, relativement à sa couleur et puis aussi parcequ'il broute et nous fait de ces bouses... Citer
Messages recommandés