Habitués tibouchon Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 bonjour,j'ai regardé dans les FAQ pour les demarches a effectuer pour emmener son chien au canada. OK pour la rage et la visite chez le veto de moins de 72H + carnet de vaccination a jour, mais derniere question : faut-il que l'animal ait une puce ou un tatouage a l'encre (dans l'oreille et peu visible a cause de ses poils) :dodotime: est-il suffisant ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 en février 2004, ni tatouage, ni puce électronique demandé ... Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2006 ok, j'ai l'impression que rien n'est specifie pour une puce ou autre. J'espere ;-) Citer
Erwan_00 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Attention,globalement, il faut une puce, le tatouage n'étant accepté que provisoirement. Cette puce est liée à un passeport animalier obligatoire pour revenir en europe par exemple.http://www.vivat.be/00-00.asp?articleID=1113Renseigne toi auprès de ton vétérinaire ! Citer
Habitués babylou Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Dommage, parce que, moi, le mien, des puces il en a plein !!!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Compte tenu des dangers de la forêt, c'est une puce qu'il faut. C'est une balise Argos Citer
Habitués josepha Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Compte tenu des dangers de la forêt, c'est une puce qu'il faut. C'est une balise Argos C est effectivement très utile ici. Le faire ici est moins cher et il peut être utile au cas où tu veuilles emmener ton chien en vacances en France !! Citer
Messages recommandés