chris dit bill Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 salut a tous je suis nouveau sur le forumj'aimerais immigré au quebec et avoir des consielles combien de temps en moyenne pour trouver un emploi là bas salut zemida super soiré hier cher moi Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 Sois le bienvenu chris dit bill Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Sois le bienvenu sur CE forum !! Tu verras, c'est une mine d'infos, et si tu fais le tour des FAQ, cela répondra à bien des questions que tu te poses !Et pour les autres, y'aura toujours un gentil forumiste prêt à t'aider ! Bonne chance dans ta démarche ...Zémida Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Bienvenu parmis nous Régis Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 bienvenue à toi sur le forum.... Citer
abysone Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 bonjour je m'apelle cedric et je suis nouveau sur le forum ossi,je me suis dit qu 'on pourait sentraider moi je veux partir vivre au canada.si tu es ok fai moi signe,merci bonne continuation a+ Citer
Messages recommandés