Cupcake Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Dariane a dit : Bon et bien voici donc qq photos de ma bouille et celle de N'amour (Merci PP! )En avion l'automne dernier avec Petit-Lion:Une grimace de N'amour qui avait le soleil dans les yeux pour que moi je sois belle Regardez! Je marche aussi sur l'eau Une photo prise lors d'un "shooting pour le fun" avec un ami qui fait de la photoBONJOUR LE NARCISSISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Fred Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 Je ne peux pas laisser passer cela mais c'est sûrement plus mes hormones que mon cerveau qui parle là Plus sérieusement, sur ses 17 messages, ils passent son temps à faire des commentaires négatifs sans vraiment participer. Maintenant qu'il s'attaque au forumiste eux-même, je trouve qu'on peut vraiment se passer de ses réflexions. Citation Cupcake,Tu postes toujours des messages pour faire des commentaires négatifs. Dans ton dernier message, tu t'en prends à Darianne qui poste ses photos dans un sujet dédié. Tu utilises les lettres majuscules qui signifient "Crier" en langage internet.Je ne comprends pas le sens de tes interventions si tu ne participes jamais réellement aux discussions. Par contre, si tu as un témoignage à faire concernant ton arrivée au Canada, n'hésite pas à ouvrir un sujet pour nous faire partager ton expérience.Cordialement,Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés