Habitués Miss Danette Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 J'éspère que tu vas fêter ça comme il se doit, en tout cas moi je vais faire péter une danette en ton honneur . Je t'avoue que le choix va etre difficile : noix de coco, caramel, chocolat.... :dodotime:. Rhoooooo poutoux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 bonne fete lapinpour miss danette : il parait que le parfum "creme brulée" est sortie Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 (modifié) Mieux, tu peux choisir toi-même le prochain goût qu'ils sortiront http://www.onvotetouspourdanette.com/Mais effectivement c'est crême brulée contre madeleine et pralinée qui a gagné PS; Bonne fête lapin. Modifié 11 juin 2006 par petiboudange Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 Si tu nous lis de temps en temps ... As-tu l'internet du fond de ton terrier ??? Bonne fête alors.... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Allez "Mr Lapin" sort de ton trou !!!Je t'ai amené des carôttes et cueillis des pissenlits rien que pour toi BONNE ANNIVERSAIRE !Allez, on la refait, hein !!!!!!BON ANNIVERSAIRE ... çà fera mieux !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Allez "Mr Lapin" sort de ton trou !!!Je t'ai amené des carôttes et cueillis des pissenlits rien que pour toi BONNE ANNIVERSAIRE !Allez, on la refait, hein !!!!!!BON ANNIVERSAIRE ... çà fera mieux !!!!!!!!!!!!!!! Où tu as trouvé les carôttes toi ?Lapin les as tous raflés pour les stocker dans son terrier !Allez Lapin sors de ton terrier ! ça a trop duré ton absence ! Tu manques au Lounge !Bon anniversaire ! Citer
Messages recommandés