Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de rentrer de Tunis avec les visas :wub: apposés sur les passeports

J?ai déposés les passeports à l?ambassade à l?ambassade du Canada Tunis vers 9h 15 et la réceptionniste au guichet m?a invité a les récupérer vers 11h30.

Après une ballade dans les rues de Tunis et retour à l?ambassade au environ de 11 h 15 on est de nouveau invités a l?intérieur d?une salle ou une autre réceptionniste nous a remis les passeport dans une enveloppe contenant nos passeports (avec bien sur les visas apposés dessus) et d?autre documents nécessaires pour la résidence permanente.

Bientôt c?est le grand départ pour MONTREAL, si tout va bien ce sera début Juillet.

Bon courage pour tout le monde et bon attente pour le CSQ, BRUNE (ou blonde) ou VISAS.

MES STATISTIQUES:

Dépôt DCS : octobre 2002

AR DCS : 28 novembre 2002

CSQ : 31 mars 2005 (sans entrevue à Tunis)

Dépôt fédéral : 28 juillet 2005

Réception Fédéral : 27 septembre 2005(début de traitement du dossier)

Instructions VM:23 octobre 2005 (reçus le 3 novembre 2005)

VM: 24 décembre 2005

Visite complémentaire: 14 février 2006

COUP DE TELEPHONE de L'AMBASSADE le 4 Avril 2006 (me demandant le CSQ Original)

DECISION PRISE le 17 AVRIL 2006

BRUNE le 23 AVRIL 2006 (reçue à BEJAIA)

ENVOIE de la lettre contenant le choix de l?option TUNIS pour le retrait du visa

(Envoyée de Béjaia le 25-04-2006 par DHL et reçue par l?ambassade de du canada à Paris le 27-04-2006)

BLONDE DE TUNIS reçue le 31 MAI 2006 daté du 24-05-2006

VISA 7 JUIN 2006

DEPART ??????

• Habitués
Posté(e)

mabrouk!! toute mes félicitations!! bravo! n'hesite pas une seconde! c'est la meilleure saison pour faire les valises et s'inqtaller avant la reaparition de monsieur mechant hiver!!!

longue ta démARche pourquoi ???

• Habitués
Posté(e)
:D MABROUK !! :D
Posté(e)

Toute mes felicitation je suis tres heureuse pour vous. Et bonne chance pour le reste vous avez encore des obstacles à franchir. Je pense qu'en juillet pour aurait plus de chance de trouver un logement.

• Habitués
Posté(e)

TOUTES MES FELICITATIONS ET BONNE PREPARATION POUR LE GRAND SAUT.

ICI LE MOIS DE JUILLET EST IDEAL POUR L'INSTALLATION D'UN NOUVEAU IMMIGRANT ET POUR UNE SECONDE JE VOUS SOUHAITE UN BON ATTERISSAGE.............