Habitués Caribou Français Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour mon frère va changer d'adresse dans quelque semaine.Pensez-vous que je dois informer l'ambassade canadienne ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Bonjour mon frère va changer d'adresse dans quelque semaine.Pensez-vous que je dois informer l'ambassade canadienne ? Non, je ne pense pas. En tout cas je ne vois pas en quoi le déménagement d'un membre de la famille puisse influencer le bon déroulement de tes démarches. Modifié 8 juin 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués yochinette Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) non pas d'incidence. N'ayant plus de contact avec les membres de la famille, j'ai mis adresse inconnue et il n'y a eu aucun problème. Modifié 9 juin 2006 par yochinette Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2006 merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés