Habitués yochinette Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Petite question d'une grande inquiète : La compagnie Air Transat est-elle vraiment stricte au niveau des dimensions des bagages ?Notre bagage cabine fait 55x40x20 au lieu de 50x41x23 et nos bagages soute font 161 au lieu de 158 cm.Au téléphone, on nous a dit que pour la soute cela ne serait pas un problème mais que pour la cabine si l'hôtesse décidait de mesurer, on pouvait avoir un refus.Vos expériences avec cette compagnie sont les bienvenues. Merci. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 HELLO Yochinette nous avons pris air france et nos bagages depassaient largement les mesures autorisés - tous ça c'est une question de chance - si tu tombes sur du personnel sympa ça va passer !!! en plus il n'y a pas une tres grande différence !!! je te souhaites bonne chance Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Je pense que c'est la somme des dimensions qui comptent plutot que les dimensions elles meme : ton volume n'est pas plus grand que celui du bagage autorise... joue avec En tout cas, contente de voir que vous allez enfin arriver Citer
Habitués yochinette Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Je crois que l'on va aller changer le bagage à main car on a déjà un instrument de musique qui n'est pas aux dimensions "standards" d'air transat donc on va essayer de se faire le plus discret possible.Il nous tarde d'arriver... Citer
Messages recommandés