Habitués idhele Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 bonjour a tous, je vais bientot demenager et je sias que je dois en aviser plusieurs services, auriez vous le site internet qui me permet de faire cela/pour les retours d'impot (revenue quebec et canada) commnet faire?pour l'ambassade, je vais envoyer par fax avec le formulaire qu'ils m'ont envoyé.merci de vos reponsesidhele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloon Posté(e) 6 juin 2006 Share Posté(e) 6 juin 2006 bonjour a tous, je vais bientot demenager et je sias que je dois en aviser plusieurs services, auriez vous le site internet qui me permet de faire cela/pour les retours d'impot (revenue quebec et canada) commnet faire?pour l'ambassade, je vais envoyer par fax avec le formulaire qu'ils m'ont envoyé.merci de vos reponsesidheleTout se passe par là : http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 Pour tes retours d'impots si c'est ta premiere declaration tu ne peux pas faire ton changement d'adresse avant qu'ils aient ouvert ton dossier (16 a 20 semaines pour le Canada et pour le Quebec je sais pas) donc je te conseille de faire un changement d'adresse a la poste en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meuledor Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 Moi j'utilise le site de Postes Canada. Tu vas payer environs dans les 30$, et ils te feront suivre ton courier pendant 6 mois. Ce qui te laisse le temps pour informer les differentes institutions de ton changement d'adresse.Ca fonctionne tres bien Et tu ne risque pas ainsi de manquer ton retour d'impot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idhele Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 Moi j'utilise le site de Postes Canada. Tu vas payer environs dans les 30$, et ils te feront suivre ton courier pendant 6 mois. Ce qui te laisse le temps pour informer les differentes institutions de ton changement d'adresse.Ca fonctionne tres bien Et tu ne risque pas ainsi de manquer ton retour d'impot ok donc si je vais au guichet de la poste ca devrait etre bonmerci beaucoupPour tes retours d'impots si c'est ta premiere declaration tu ne peux pas faire ton changement d'adresse avant qu'ils aient ouvert ton dossier (16 a 20 semaines pour le Canada et pour le Quebec je sais pas) donc je te conseille de faire un changement d'adresse a la poste en plus...pourtant j'ai deja recu le retour pour le federal ,c'etait ma premiere declaration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 Pour tes retours d'impots si c'est ta premiere declaration tu ne peux pas faire ton changement d'adresse avant qu'ils aient ouvert ton dossier (16 a 20 semaines pour le Canada et pour le Quebec je sais pas) donc je te conseille de faire un changement d'adresse a la poste en plus...pourtant j'ai deja recu le retour pour le federal ,c'etait ma premiere declarationbah quand j'ai appele pour faire un changement d'adresse au federal ils m'ont dis 16 a 20 semaines apres avoir recu ma declaration Et pour l'instant je n'ai absolument rien recu... ca depend peut etre de la date d'envoie aussi et pis moi je l'ai envoye au service international car j'etais rentree en france a ce moment la... Enfin on verra Ca t'a pris combien de temps pour avoir des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meuledor Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 ok donc si je vais au guichet de la poste ca devrait etre bon Tu peux le faire en ligne, sur leur site. Ils proposent aussi de faire le changement d'adresse pour toi chez Bell, Videotruc,.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 (modifié) question bete mais doit on faire le changement dadresse aux impots quand on a pas encore travaillé ?pour nas et carte soleil ca se fait par telephone Modifié 6 juin 2006 par ayoros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2006 question bete mais doit on faire le changement dadresse aux impots quand on a encore travaillé ?pour nas et carte soleil ca se fait par telephoneben si tu n'as jamais fait de déclaration d'impôts ils n'ont pas encore ton adresse donc pas besoin de faire un changement d'adresse (ils ne seraient d'ailleurs pas capable de le faire car ils n'ont pas de dossier à ton nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés