tunisien_ Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Urgent!!!!!J'ai pas compris la question 29 dans DS-230 part II :NAME and Adress of Petetionery- a t'il kelkin ki peut m'aider.. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 eh ben mon cher c'est tres facile: c'est tt simplement ton nom et ton adresse. Citer
tunisien_ Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 eh ben mon cher c'est tres facile: c'est tt simplement ton nom et ton adresse.mais il ont demandé mon nom à la kestion 26, Citer
bilbon Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 eh ben mon cher c'est tres facile: c'est tt simplement ton nom et ton adresse.mais il ont demandé mon nom à la kestion 26,Salut man ! petitionner veut dire une personne qui doit te parainer c'est à dire quelcun qui doit te prendre en charge dans le cas où tauré pas assez de tunes. Cela est toutafais possible si ta quelcun mais sache que dans le cadre de la DV Lottery se n'est pas du tout éxigé. :w00t: Donc tu met ton nom et ton adresse et roule ma poule. Citer
Messages recommandés