Habitués Maxlegorgo Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Bon, comme vous le savez probablement tous, notre doyen Ericsson :dodotime: a reçu ses visas.Donc je propose donc à tous ceux qui ont déjà participé aus réunions de la gang des belges mais aussi aux nouveaux qui voudraient entrer dans le "club des futur anciens belges" de me contacter par MP (et oui, c'est pour faire une surprise à Eric, donc il ne doit pas lire le fil du post, ). Ercisson, pas la peine de venir régulièrement sur ce fil, tu ne saura rien :elendil: Mettez quand même un petit mot sur le post pour qu'il reste en haut et que tout le monde soit mis au courrant de cette surprise.Maxlegorgo qui vous salue bien bas... Citer
Habitués yams Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 chouette le retour du post qui monte qui monte je t'envoie un petit mot christophe Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 les étrangers aussi on droit de participer???? :blushing: Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2006 les étrangers aussi on droit de participer???? :blushing:Bien sur que oui, tout le monde peut participer, plus on sera plus ça fera du bruit (je me comprends, hahaha) Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 ok super alors faut faire quoi??? Citer
Habitués milla Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 bjr j'espere que tout va tres bien mais je suis un peu cafardeuse car quentin part le 7 juin cad mercredi .... qui vient le voir a zaventem avec moi ???????aller biz a tous-[attachmentid=792] Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 Guy tu peux compter sur moi Régis Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 sympa ton idee, j'imagine Erisson en train de te noyer de MP ok super alors faut faire quoi???... prendre l'avion et aller en Belgique Citer
Pocipsy Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 bjr j'espere que tout va tres bien mais je suis un peu cafardeuse car quentin part le 7 juin cad mercredi .... qui vient le voir a zaventem avec moi ???????aller biz a tous-[attachmentid=792] Moi je veux bien Sinon désolé pr la rencontre, mon esprit sera parmis vous et je penserai beaucoup à vous Bizzzz à tousquentin Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 C'est dingue ces fils de discussions belges qui font rien qu'à remonter... Citer
Habitués milla Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 fort sympa j'ai un message pour toisi tu prends l'avion pour venir ds le pays de la pluis serais tu m'apporter des beignets de tim horton et dur sirop d'erable stp stp stp stp stp stp je commence a virer un peu dingue je te remercie d'avance milla [attachmentid=794] Citer
Habitués milla Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 ben coudoncvous dormez les belges il ya plus personnes sur le forum ava pas ca ..... milla[attachmentid=804] Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Comment n'ai je pas vu ce po.st.Je dis present moi aussi, c'est quoi en fait cette histoire Guy??En espérant ne pas être venu en retard.@+Younes Citer
Habitués milla Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 heureusement que je remonte ce poste !!!!!! car younes avait pas vu je suis un ange ds un monde de demons l'attente me rends de plus en plus dingueyounes no panique j'ai pas de news non plus !!!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 En fait nous allons faire de grande affiches que nous allons en collées partout de Montreal à Ste Adèle pour leur arrivée en juillet !!! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2006 bon, pour le moment tout se passe bien mais j'espérais un peu plus de candidats !!!!Non di dju, quesque vous faite dooonc.Je vais finir par me facher, oufti !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 fort sympa j'ai un message pour toisi tu prends l'avion pour venir ds le pays de la pluis serais tu m'apporter des beignets de tim horton et dur sirop d'erable stp stp stp stp stp stp je commence a virer un peu dingue je te remercie d'avance milla [attachmentid=794]oupsssss j'avais pas vu ton message pour les beignets il risque de pas etre terrible une fois que je serai en europe mais pour le sirop d'erable c'est possible Citer
Habitués milla Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 merci fort sympa les amis j'ai recu une excellente nouvelles mon accusee de reception du federale pas celui de la poste hein celui avec le numero de dossier et tout tout ............. meme pas en deux mois ben quasi aller donc pt des chances pour septembre de repartir avec mon amoureux d'a moi !!!!!!! ben oui il vient en belgique c'est pas bo ca !!!!je parie que vous connaissez qqun qui a fait le meme il y a pas longtps et qui s'appelle quen.......quand je vous dis qu'on est jumeaux c'est pas une blague hein !!!!!!bon sur ce je vais regarder le foot ben oui j'aime ca !!!! etonnant non pour une fille a bientot les amis....stp te fache pas maxlegorgo je fais tout pour remonter ce poste !!!!!! car a doit faire peur quand tu es en colere mdr;.....merci fort sympa les amis j'ai recu une excellente nouvelles mon accusee de reception du federale pas celui de la poste hein celui avec le numero de dossier et tout tout ............. meme pas en deux mois ben quasi aller donc pt des chances pour septembre de repartir avec mon amoureux d'a moi !!!!!!! ben oui il vient en belgique c'est pas bo ca !!!!je parie que vous connaissez qqun qui a fait le meme il y a pas longtps et qui s'appelle quen.......quand je vous dis qu'on est jumeaux c'est pas une blague hein !!!!!!bon sur ce je vais regarder le foot ben oui j'aime ca !!!! etonnant non pour une fille a bientot les amis....stp te fache pas maxlegorgo je fais tout pour remonter ce poste !!!!!! car a doit faire peur quand tu es en colere mdr;.....merci fort sympa les amis j'ai recu une excellente nouvelles mon accusee de reception du federale pas celui de la poste hein celui avec le numero de dossier et tout tout ............. meme pas en deux mois ben quasi aller donc pt des chances pour septembre de repartir avec mon amoureux d'a moi !!!!!!! ben oui il vient en belgique c'est pas bo ca !!!!je parie que vous connaissez qqun qui a fait le meme il y a pas longtps et qui s'appelle quen.......quand je vous dis qu'on est jumeaux c'est pas une blague hein !!!!!!bon sur ce je vais regarder le foot ben oui j'aime ca !!!! etonnant non pour une fille a bientot les amis....stp te fache pas maxlegorgo je fais tout pour remonter ce poste !!!!!! car a doit faire peur quand tu es en colere mdr;.....[attachmentid=810] Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 C'est le petit post qui remonte qui remonte le long de la gouttière du Lounge Je soutiens votre initiative comme je peux hein : Citer
Messages recommandés