Habitués claire Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 je voudrais savoir si les magasins comme provigos, iga, maxi font les livraisons? je pense à cela surtout l'hiver. si non, comment s'organiser quand on n'a pas de voiture? merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 iga et metro oui, les autres je sais pas Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 En général toutes les épiceries, même les petites proposent des services de livraison. Même mon dépanneur-épicerie le fait. Ici, de gros efforts sont faits pour le service à la clientèle.Seul bémol, à ma connaissance, seul IGA propose la commande en ligne... à ce niveau, il y a du retard. Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Je n'ai pas constaté que Maxi et SuperC livrent , du moins à Sherbrooke. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 peut-être ce n'Est pas si horrible que cela, vu que je trouve la densité d'épiceries beaucoup plus importante qu'en europe, donc moins de marche dans le froid l'hiver Citer
lasylphide Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 MAXI ne livre pas... C´est dommage car ils sont pas chers du tout (Beaucoup moins cher que IGA en tout cas!) Citer
Merlanie Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 MAXI ne livre pas... C´est dommage car ils sont pas chers du tout (Beaucoup moins cher que IGA en tout cas!)une question...faut il donner un tips (pourboire) aux livreurs??... parce que normalement la livraison des supermarchés est gratuite à partir d'un certain montant et payante en dessous... Citer
Habitués claire Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2006 MAXI ne livre pas... C´est dommage car ils sont pas chers du tout (Beaucoup moins cher que IGA en tout cas!)une question...faut il donner un tips (pourboire) aux livreurs??... parce que normalement la livraison des supermarchés est gratuite à partir d'un certain montant et payante en dessous... on m'avait expliquer que pour les livraisons ça ne se faisait pas, ça n'était pas l'habitude, mais que si tu leur donnes ils seront ravis, lol. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 MAXI ne livre pas... C´est dommage car ils sont pas chers du tout (Beaucoup moins cher que IGA en tout cas!)une question...faut il donner un tips (pourboire) aux livreurs??... parce que normalement la livraison des supermarchés est gratuite à partir d'un certain montant et payante en dessous... on m'avait expliquer que pour les livraisons ça ne se faisait pas, ça n'était pas l'habitude, mais que si tu leur donnes ils seront ravis, lol.??? Non, il faut donner du tip aux livreurs. Personnellement, je donne au minimum 1$, et 2$ par grands froids ou si j'ai beaucoup de bouteilles ou s'il y a des escaliers. Bref, je donne plus en fonction de la difficulté. Citer
Messages recommandés