Habitués chara Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Bonjour les attendeuxVoila comme ca fait longtemps que je n'ai pas vue de nouvelles de certains attendeux , je me demande si ca va.Je sais que Danykabyle a recu son accusé de récéption 1 mois aprés moi et Furtif 4 mois aprés moi et les autres , donc je suppose que vous aller attendre encore un peu la convocation, mais Bandido et Mbel qui avez les même delais que moi, je me demande si vous avez du nouveau. Si c'est pas le cas je pense que c'est a cause de la lenteur de notre poste. Mon ami m'a envoyé la convocation de Montréal en recommandé il y a aujourd'hui 3 semaines éxactement et je ne l'ai tjrs pas recu.Enfin, tennez nous au courant , ca nous fera plaisir.Bon courage au futures immigrant et merci aux autres de nous soutenir.saha ftourekem et a bientot Citer
Habitués bandido Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Bonjour Chara et les attendeux!T'inquiettes pas pour ta lettre elle viendra, le courrier entre le nouveau continent et l'ancien prend une éternité pour arriver. J'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 09 Novembre, elle est prevue pour le 26 Janvier 2004, souhaitez moi bonne chance, j'en aurai besoin.Bonne chance à tous les attendeux.El Bandido Del Desierto. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Salut Chara ; je te remercie beaucoup chara pour toutes les informations que tu nous porte à chaque fois . pour ce qui est de mon cas , je te dirais que jusqu'à présent j'ai rien reçu , mais je crois toujours en cette entrevue en profitant des cours d'englais en ce moment.merci . Citer
Habitués furtif Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Salut CHARA,concernant la convocation pas de news mais je viens d'avoir un e-mail du service de l'immigration du Maghreb à Montréal dans le quel ils me confirment la reception de mes relevés bancaires (qu'ils m'ont demandé de leur fournir avec la lettre m'indiquant que je suis "sur la liste d'attente reçue en Mars 2003).Mon dossier a été ouvert en Avril 2002 et son N° est QA0000XXXXX.Concernant la poste, j'ai une boite postale et généralement il n'y a pas de problèmes de retard de courrier entre la Tunisie et le Canada: ça prend de 8 à 10 jours. Citer
Messages recommandés