Habitués vivreoversea Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour, Internet est un fabuleux outil de communication, et la recherche des sujets et des infos se fait generalement en suivant des liens.C'est de cette maniere que j'ai trouve un forum (tout nouveau, tres peu frequenté, mais certainement un bon complement d'Immigrer.com).Ce forum est destiné aux francophones de l'Alberta.Je pense (si mon sujet est accepte par les moderateurs) que ca peut aider quelques uns d'entre nous.Voici le lien, et peut etre a bientot sur ce nouveau forum, ou à plus tard ici ! ! http://albertafrancais.ca/component/option...tpage/Itemid,1/ Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 vivreoversea,Vous avez créé le sujet "Un forum sur l'Alberta". Ce sujet a déjà été abordé dans le sujet "Recherche de contats en Alberta, La vie en Alberta". Il ne sera donc pas publié.Cordialement,Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés