Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour,J?ai l?intension de quitter Paris avec mon chéri, d?ici 3 à 4 ans pour les Etats-Unis, mais en faisant une petite halte au Canada.Mon problème est que j?ai un BTS assistant de gestion et une Licence AES ? gestion d?entreprise ainsi qu?un DPECF (bac+2 en compta).Donc ces diplômes ne sont pas reconnus dans ces pays.Après une longue remise en question je n?arrive pas à me décider entre la restauration et continuer en comptabilité avec le DECF (bac+4 en compta)Pour résumer, pour une meilleure intégration dans ces pays, vaudrait il mieux poursuivre mes études de compta française ou alors me lancer dans la cuisine pour éventuellement, à long terme ouvrir mon restaurant ?Je ne sais pas si quelqu?un se trouve, ou s?est trouvé, dans la même situation que moi, mais j?attends vos précieux conseils. Citer
Messages recommandés