fateh27 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 salut mes cheres amis j'ai étais notifier cette année pour la DV 2007 et j'ai un bon case number 5xxx hamdoulah; j'ai envoyé les formulaires le 31 mai mais j'ai du doute pour les renseignements des qestion 1; 2 et 3 du formulaire DS230 part I par ce que il sont décales en haut par rapport des cases prévus du formulaire surtout pour le nom et prénom il sont sur l'ecriture a defaut de mon imprimante mais en faite il sont claires j'ai ajouter un bout de papier au formulaire pour demander l'exuse et de réecrire ces renseignement en plus j'ai réimprimé le formulaire avec les reponses mais qui n'est pas originale et j'ai l'ajouter au dossier la question je sais pas es ce que j'ai bien fait ou non es ce que une erreur qui n'est pas grave comment vous penser mes amis Citer
bilbon Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 salut mes cheres amis j'ai étais notifier cette année pour la DV 2007 et j'ai un bon case number 5xxx hamdoulah; j'ai envoyé les formulaires le 31 mai mais j'ai du doute pour les renseignements des qestion 1; 2 et 3 du formulaire DS230 part I par ce que il sont décales en haut par rapport des cases prévus du formulaire surtout pour le nom et prénom il sont sur l'ecriture a defaut de mon imprimante mais en faite il sont claires j'ai ajouter un bout de papier au formulaire pour demander l'exuse et de réecrire ces renseignement en plus j'ai réimprimé le formulaire avec les reponses mais qui n'est pas originale et j'ai l'ajouter au dossier la question je sais pas es ce que j'ai bien fait ou non es ce que une erreur qui n'est pas grave comment vous penser mes amisSalut fateh27 !!! ne tinkiète surtout pas pour sa. ce qui compte est ke té donné les bonnes infos, completes, cohérentes et claires. si en plus ta mis un ptit mot pour expliquer le problème alors sa passera comme une lettre à la poste. soit trankil et ne tienkiète pas. tout le monde a des doutes sur son dossier une fois qu'il la envoyé. mais sa passe sans problèmes au KCC.la ou il peut y avoir des problèmes c'est dans le cas où on repere des infos incompletes voir contradictoires, enfin des infos qui ne permettent pas d'établir corectement ton profile.ce qui peut provoquer le rejet d'un dossier de façon générale s'est : - la violation de la loi,ou/et - l'incohérence et le manque d'informations.si tu pense avoir satisffait à ces conditions alors té bon les Stetes. voila donc dorbien et patience sa viendra. Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juin 2006 Habitués Posté(e) 5 juin 2006 tu veux dire que tu as envoyé 2 formulaire c'est ça .si c'est le cas avec la lettre complémentaire j'espere que sa ira pour toi inchallah fi elkheir mon ami et je souhaite a tous bon courage .bonne chance à nousje voudrai dire une chose , pour les autres n'envoyer pas 2 formilaire , jamais 2 à la fois , si vous faites des erreures , vous pouvez recevoir les formulaire :Pour recevoir de nouveaux les 3 formulaires (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II).Sujet : Packet 3Contenu : Case number : votre case number completName : votre nom completAddress : votre adresse complètealors faites des photocopies er remplissez soigneusement aux brouillons et s'il vous plait avec le stylo sa ira trés bien pour ne pas avoir des décallage de ligne .bon courage a touset ne t'inquiétes surtout pas fateh inchallah ce n'ai rien mais mon conseille et pour nos amis (e) afin de ne pas commettre des erreuresbonne chance à nous Citer
fateh27 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 merci cher ami bimo c'est gentiel de ta part oui de plus du mot que j'ai coller au formulaire ou j'ai prisier que ces reponses sont décaler j'ai réimprimer le formulaire et j'ai l'ajouter dans l'envelope es ce le faite d'envoyer le meme formulaire rempli deux fois a la fois une sur l'originale et un sur le formulaire télécharger ne pose pas un problème et bonne chanse pour nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 inchalah ol ne posera pas de problemme , nous souhaitons a tous les participant bonne chance et bonne courage , il faut maintenant penser à l'avenir et puis avec ton bac fateh meme s'il y'aura un petit quelque chose sa va aller trés bien pour toi.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés