Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Après des journées d'attente, j'ai reçu la brune hier, et j'vais chercher le VISA directement à l'Ambassade du Canada à Paris dès mercredi et ensuite ça sera le départ !ça aura été long toute cette attente, mais je n'ai jamais été aussi de toute ma vie, enfin j'touche mon rêve du doigt.Bien à vous SM@RT Citer
made in provence Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Après des journées d'attente, j'ai reçu la brune hier, et j'vais chercher le VISA directement à l'Ambassade du Canada à Paris dès mercredi et ensuite ça sera le départ !ça aura été long toute cette attente, mais je n'ai jamais été aussi de toute ma vie, enfin j'touche mon rêve du doigt.Bien à vous SM@RTBienvenu au club des receveurs de brune de la semaine !!!et bonne route. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Salut sm@rt, Félicitations! alors toi aussi tu vas chercher ton visa mercredi!!! Bon courage pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 La suite c'est l'départ définitif de France la semaine suivante.......... YES STIEEEEEEE Citer
Habitués precious Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Félicitations! Et BON VOYAGE Citer
Habitués suzanne Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 t'as recu ta brune t'es smart la felicitations a+ suzy Citer
Habitués katiuska Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Peut on savoir quand tu as passé la visite médicale ? Nous c'est le 11 avril. Depuis on attend et ça nous remonterait un peu le moralBonne installation et bonne journée :clapping: Citer
Messages recommandés