Habitués pams Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Mon facteur me voit l'attendre tous les matins...Enfin ca viendra... Citer
wkofr Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Mon facteur me voit l'attendre tous les matins...Enfin ca viendra... Courage ça va bientôt arriver, tu n'as pas reçu de lettre pour un eventuel entretien? Citer
Habitués pams Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2006 ben non rien de rien.... :cray: Mon facteur me voit l'attendre tous les matins...Enfin ca viendra... Courage ça va bientôt arriver, tu n'as pas reçu de lettre pour un eventuel entretien? Citer
Habitués aloux Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Je suis comme toi , sauf que maintenant je ne saute plus sur la boite aux lettres , je jéte juste un coup d'oeil , pour voir si y'a un truc pour moi qui vient Paris , ca devient long maintenant . Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 j'ai cru voir que maintenant c'est plutot 4-5 mois d'Attente mais je peux me tromper... Citer
Habitués pams Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Oh non ne dit pas ca... Ou as tu vu ceci?j'ai cru voir que maintenant c'est plutot 4-5 mois d'Attente mais je peux me tromper... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 une amie et quelques statistiques Citer
wkofr Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Depuis le 01/05/2006 les agents du BIQ de Paris traitent en entrevues les dossiers de dcs complets déposés en FEVRIER 2006. Je pense qu'il y a un peu plus de demande et donc un peu de retard, mais en se basant sur les stats et derniers courriers des forumistes il semble qu'ils arrivent enfin à la fin février. Courage .Moi j'ai déposé ma demande le 12/05, je suis limite au niveau des points et en plus j'ai un titre de sejour qui se termine le 29/08, il me faudra donc une réponse absolument avant cette date, alors je suis en stress. Mais j'essaye d'y croire Citer
Habitués suzanne Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Mon facteur me voit l'attendre tous les matins...Enfin ca viendra... ana kamen moi aussi ds le meme cas ohhhhhhhhhh :'( Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Pour la délégation du Québec à Bruxelles, ils annoncent un délai total d?un an. En ce qui concerne les CSQ, le délai est d?environ 5 à 6 mois.Il semble y avoir énormément de demande d?immigration. Quand nous avions commencé les démarches, on nous avait annoncé un délai de 3 mois pour le Québec et de 6 mois pour le Canada. Courage les attendeux?Eric Citer
Messages recommandés