Aller au contenu

La Ronde ...


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous,

LA RONDE, vous connaissez? :lol::lol:

cette année je vais m'acheter une passe saisonière, j'ai trouvé une réduction dans le journal METRO

il parait qu'on y voit bien les feux d'artifice aussi.

au plaisir d'y aller avec vous.........car c'est mieux en gang, n'est-ce pas?

http://www.laronde.com/fr/promo/default.asp

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut mamrie-lo,

j'étais justement en train d'en parler à une amie québécoise pour savoir si elle connaissait...

ça a l'air chouette! mais d'après ce que j'ai lu ce sera trop tard pour le pass quand j'arriverai...mais ça me plairait de t'accompagner...même si je suis peureuse et que je ne tenterais pas forcément les manèges à sensations fortes! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu une belle frayeur à l'automne 2004 quand je m'y suis rendue, donc zohra je te conseille effectivement de ne pas essayer le Vampire par exemple , je suis pas peureuse habituellement mais celui-là m'a tellement impressionnée que le monsieur a retardé le départ pour être sûr que j,allais tenir le choc tellement j'étais blanche par anticipation ...

Amusez-vous bien en tout cas, c'est vraiment chouette, mais perso une fois par saison me suffirait amplement! Puis pour les feux, tu peux aussi bien te rendre aux abords sans payer pour le parc, non?

Anyway, bonne saison marie-lo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah La Ronde, que de bons souvenirs... il ne faudrait pas qu'elle ferme ses portes sinon Montréal ne serait plus la même ville!!!!

Personnellement, depuis quelques années, je suis plus de type aquatique, et à tarif égal je me lance volontiers vers:

http://www.parcaquatique.com/

(Glissades rapides, en spirales, bassins à flanc de montagne, rafting sur rivière artificielle, piscine à vagues, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah La Ronde, que de bons souvenirs... il ne faudrait pas qu'elle ferme ses portes sinon Montréal ne serait plus la même ville!!!!

Personnellement, depuis quelques années, je suis plus de type aquatique, et à tarif égal je me lance volontiers vers:

http://www.parcaquatique.com/

(Glissades rapides, en spirales, bassins à flanc de montagne, rafting sur rivière artificielle, piscine à vagues, ...)

On peut y aller facilement de montreal ou faut une voiture ? :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est fait, j'ai achété ma pass saisonière avec la reduc 90$ tx incluses.

Comme il pleuvait je n'ai fait que 2 "manèges" hihi :w00t:

LA SPIRALE...................c'est pour voir d'en haut LA RONDE , ce n'est pas pour avoir des sensations mais seulement pour avoir un apperçu d'en haut= très bien.

LE PETIT TRAIN............qui fait le tour du site, j'étais toute seule car on se les gelait!! mais c'était bien,

maintenant JE SUIS PAREE pour y aller aumoins une fois par semaine et là vraiment faire toutes les attractions.

pour répondre à ta question TCQUEBEC, si tu parles de LA RONDE c'est très facile par les bus ou métro+bus, pour ma part j'ai pris le 169 ( qui passe au 15 minutes) qui m'amène au métro PAPINEAU et de là j'ai repris un autre bus jusque RACHEL puisque j'habite à proximité.....par contre pour les parc aquatiques..............moi aussi j'aimerai bien y aller........mais là faut une auto.

aujourd'hui j'y allais seulement pour acheter ma pass , de toutes façons faisait 13° et pluie, donc aucun regret, sinon j'ai bouffé un SUBWAY plutôt degueu et évidemment + cher qu'ailleurs..........mais bon ça fait partie du jeu.

alors qui veut venir avec moi la prochaine fois??

pour la reduc saisonière ............ça se termine dimanche, sinon avec taxes je pense que c'est 110$ quelquechose comme ça.

Et pour les feux d'artifices ce que j'envisage c'est d'apporter couvertures er pique-nique.

le premier est ds 15 jours , pour bientôt donc.

A BIENTOT

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre pour les parc aquatiques..............moi aussi j'aimerai bien y aller........mais là faut une auto.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre pour les parc aquatiques..............moi aussi j'aimerai bien y aller........mais là faut une auto.

:P

ah oui BUNNY.......PIS FAUT SAVOIR NAGER :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah oui BUNNY.......PIS FAUT SAVOIR NAGER

Tu vas devoir te trouver un maitre-nageur motorisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est très bien maintenant..............c'est que tout le monde sait que j'ai pas char, que je bouffe des hot-dog, que je suis "cheap" haha j'me marre :lol::lol::lol: ..............mais que j'ai les moyens de me payer des niaiseries: cartes COSTCO/LA RONDE etc........................et que je fais des pieds et des mains pour "choper" un mec avec une voiture!!

bien vu BUNNY...............merci tu me rends service.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas devoir modifier ton statut dans ton profil ....

c'est fait :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bave a l'idée d'aller au parc ... j'adoreeeee ca, plus il ya de sensation, plus j'adore, c'est grace au parc que mon homme m'a convaincue d'aller a Montreal :P , nan je vous niaise là, mais il me tarde vraiment d'y etre pour faire connaissance avec lui, je suis sur qu'il va devenir un tres bon copain ce parc :D , avant j'habitait en alsace et pas tres loin en allemagne il y a le parc europapark, avec un de ces grands huit... gigantesque, et trop puissant... rien que d'y pensé j'y retournerais bien tout de suite...ahhhh ca me laisse reveuse tout ca, c'est que je suis une grande enfant moi, et une grande amatrice de sensation...icite en bretagne il ya pas grand chose :( , pour ne pas dire qu'il n'y a rien... a moins de trouver la peche aux coques, aux crevettes ou autres molusques sensationnelle :D , bon c'est sympa aussi mais dans un autre genre, dirons nous !

qu'il me tarde de profiter de tout ce que cette belle ville de Montreal a a nous offrir...

JE VEUX ZALLER AU PARC MOI ZAUSSIIIIIIII, MAIS EUHHHHH

pensez a moi quand vous ferez les attractions, qui sait si l'un d'entre vous est telepathe, j'en profiterai p't'etre un peu :w00t:

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quand vous voulez CARO FAB et les enfants....................maintenant que j'ai ma carte...........j'y vais 1 à 2 fois par semaine et je vais TOUS LES FAIRE...............les manèges.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me plairait,mais comme je suis peureuse,je pense pas que j'irai dans les manèges à sensations fortes :blushing:

marie-lo,ça coute combien si on a pas le pass? c'est un prix forfaitaire à l'entrée ou on paie pour chaque manège où on veut monter?

et pour t'embêter encore,de rosemont,c'est loin? quelle ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ça me plairait,mais comme je suis peureuse,je pense pas que j'irai dans les manèges à sensations fortes :blushing:

marie-lo,ça coute combien si on a pas le pass? c'est un prix forfaitaire à l'entrée ou on paie pour chaque manège où on veut monter?

et pour t'embêter encore,de rosemont,c'est loin? quelle ligne?

bonjour ZOHRA

de rosemont c'est très facile, tout comme de chez moi, tu sais on est à 2 pas l'une de l'autre (quartiers proches)

métro jusqu'à BERRI+JEAN DRAPEAU ou métro PAPINEAU+BUS................facile comme tout.

pour le prix journalier..............accès à tous les manèges, c'est quelquechose comme 40$ plutôt cher je trouve, j'ai UNE REDUC DE 10$ sur une entrée pour une personne.

sinon la passe saisonière sans réduc c'est 110$ mais quelqu'un qui y va souvent..............hummm pas si cher que ça..............je vais m'informer du PRIX EXACT d'une entrée........je te dirais.

à bientôt,

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

une tite question à ceux qui sont allés à la Ronde cette année : est-ce que c'est encore le film avec Bob l'Eponge qui passe dans le cinéma 3D, ou bien est-ce un autre film?

Baileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

une tite question à ceux qui sont allés à la Ronde cette année : est-ce que c'est encore le film avec Bob l'Eponge qui passe dans le cinéma 3D, ou bien est-ce un autre film?

Baileys

apparement c'est encore BOB à en lire le programme..............mais n'y suis pas encore allée ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

une tite question à ceux qui sont allés à la Ronde cette année : est-ce que c'est encore le film avec Bob l'Eponge qui passe dans le cinéma 3D, ou bien est-ce un autre film?

Baileys

apparement c'est encore BOB à en lire le programme..............mais n'y suis pas encore allée ,

mince :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me plairait,mais comme je suis peureuse,je pense pas que j'irai dans les manèges à sensations fortes :blushing:

marie-lo,ça coute combien si on a pas le pass? c'est un prix forfaitaire à l'entrée ou on paie pour chaque manège où on veut monter?

et pour t'embêter encore,de rosemont,c'est loin? quelle ligne?

bonjour ZOHRA

de rosemont c'est très facile, tout comme de chez moi, tu sais on est à 2 pas l'une de l'autre (quartiers proches)

métro jusqu'à BERRI+JEAN DRAPEAU ou métro PAPINEAU+BUS................facile comme tout.

pour le prix journalier..............accès à tous les manèges, c'est quelquechose comme 40$ plutôt cher je trouve, j'ai UNE REDUC DE 10$ sur une entrée pour une personne.

sinon la passe saisonière sans réduc c'est 110$ mais quelqu'un qui y va souvent..............hummm pas si cher que ça..............je vais m'informer du PRIX EXACT d'une entrée........je te dirais.

à bientôt,

marie-lo

chouette chouette! merci marie-lo. c'est sympa qu'on soit voisines....je vois que tu es intallée depuis + de 10 ans,bon ben je crois que je vais te squatter un peu.... :blushing: :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement