Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 salut tout le monde je voulais juste etre informer des delais que prends les rendez vous pour lentrevue canadienneca fait 15 mopis que jattends le rdv mais rien narrive et surtout que mon dossier a ete enregestrer depuis 2001est il normaljaimerai aussi etere eclairer sur le dernier numero des candidats a limmigration region maghrebcest a dire ils sount arrives a quel numeroce la me permettrade savoir si mon rdv est presque arrive ou pas cest ce qui mintrigue pour le momentalors je vous remercie davance et je serai votre fidel ami de forum Citer
Habitués bandido Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Salut Sokéro.Je viens de recevoir la convocation pour l'entretion de sélection aujourd'hui meme. Mon dossier a été ouvert le 17 Décembre 2001, RDV pour le 26 Janvier 2004.Donc il a fallut que j'attend plus de 20 mois. Patience mon ami, tu y es presque.El Bandido Del Desierto. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Bonjour zokéro, d’après nos dernières informations , tu es dans les normes puisque tu attends depuis 15 mois , les maghrébins qui attendent l'entrevue comme toi, et qui ont envoyé des emails et fax au service de l'immigration du Québec , reçoivent une lettre disant qu'ils sont sur la liste d'attente et que les délais pour l’entrevue sont entre 24 à 28 mois , je te conseille de voir le message du membre :samuchka et qui est dans cette page : le sujet :y a t'il un cas comme moi!, l'attente pour l'entretien apres 3ansaussi , si tu souhaites voir les délais , y compris les miens , consulte la section des stats Afrique .voilà , sur ce je te souhaite une bonne attente, courage zokéro , juste qlq mois , tu es prés du but .bonne soirée ramadenesque Nour ps : nous aimons les amis fidèles au forum Citer
Habitués Autumn Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Ne t'inkiète pas zokéro, tu n'es pas le seul, je suis à mon 19ème mois d'attente depuis l'ouverture de mon dossier, mais je prend mon mal en patience, et puis nos ami(e)s forumistes nous donnent une lueur d'espoir quand ils nous annoncent leur convocation après plusieurs mois d'attente n'oublie pas aussi qu'ils y a beaucoups de choses à faire pour se préparer, pour aussi pouvoir économiser le maximum Alors zokéro courage et tu verras elle finira par arriver cette lettre brune Autumn Citer
Messages recommandés