Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

c'est dans le titre du post toujours pas d'ivm en vu qui a recu les IVM depuis peu merci :P:P:P

• Habitués
Posté(e)

salut

c'est dans le titre du post toujours pas d'ivm en vu qui a recu les IVM depuis peu merci :P:P:P

T'en fais pas Cyber Cow, ca arrive donne-toi jusqu'a mi-juin et peut-etre fin.

Patience ;)

• Habitués
Posté(e)

salut

T'en fais pas Cyber Cow, ca arrive donne-toi jusqu'a mi-juin et peut-etre fin.

Patience ;)

lol merci :P

• Habitués
Posté(e)

Patiente encore un peu et ils vont finir par arriver ces f... ivm's :).

Je crois que l'ambassade est actuellement occupé avec les brunes ainsi que des remboursements, en tout cas pas les miens :(. Mais bon tôt ou tard on sera fixé ;):D.

• Habitués
Posté(e)

Le dossier des familles nombreuses est toujours plus long à étudier que les dossiers de célibataires...

Courage

Benzo

• Habitués
Posté(e)

salut

salut

Je suis dans le meme cas que vous.

J'ai reçu mon accusé de reception le 11 Avril et j'ai toujours pas reçu les IVM.

Je me suis rendu à l'ambassade hier pour savoir.

La dame à l'accueil me dit qu'elle ne peut rien me dire et que d'attendre.

Si vous le recevez, mettez moi moi au courant svp.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Le dossier des familles nombreuses est toujours plus long à étudier que les dossiers de célibataires...

Courage

Benzo

salut maxtaz c'est bon a savoir

• Habitués
Posté(e)

Courage

Benzo

Alors commençons par les célibataires :P:P

• Habitués
Posté(e)

salut

Je suis dans le même cas, cyber cow. Toujours pas d'IVM en vue et ça devient énervant à la fin. :angry:

Surtout que j'ai reçu mon AR de l'ambassade le 28/03/06. :(

Pour être en retard, ils le sont à l'ambassade. :angry::angry:

• Habitués
Posté(e)

IDEM!!!!!

L'ambassade a reçu notre dossier le 18/04/2006 et toujours par d'AR et encore moins d'IVM.

Le fait que nous sommes une famille de 5, recomposée, avec un séjour de plus de 6 mois à l'étranger pour mon service militaire doit expliquer un délai plus long.

Le tableau des statistiques indique que ceux qui ont déposé leur dossier après le 10/04/06 n'ont toujours pas reçu leur AR.

Je pense que le remboursement des frais de RP a mis l'ambassade dans la M.... et nous avec!

Il faut positiver et croire que d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.

Bon courage à Tous

• Habitués
Posté(e)

IDEM!!!!!

L'ambassade a reçu notre dossier le 18/04/2006 et toujours par d'AR et encore moins d'IVM.

Le fait que nous sommes une famille de 5, recomposée, avec un séjour de plus de 6 mois à l'étranger pour mon service militaire doit expliquer un délai plus long.

Le tableau des statistiques indique que ceux qui ont déposé leur dossier après le 10/04/06 n'ont toujours pas reçu leur AR.

Je pense que le remboursement des frais de RP a mis l'ambassade dans la M.... et nous avec!

Il faut positiver et croire que d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.

Bon courage à Tous

salut nous somme 6 nous aussi et ancien militaire et des sejour en opex a l etranger (EX-yougoslavie....) je pense que ca dois jouer aussi mais bon n vas prendre sont mal en patience :P:P

• Habitués
Posté(e)

IDEM!!!!!

Bon courage à Tous

salut nous somme 6 nous aussi et ancien militaire et des sejour en opex a l etranger (EX-yougoslavie....) je pense que ca dois jouer aussi mais bon n vas prendre sont mal en patience :P:P

C'est sur que ça fait plus de vérifications qu'un jeune célibataire qui n'a bossé que dans une seule boite depuis ses études.

De toutes façons, on va pas lacher à 2 m du bol de punch, hein ? :P

Courage ! :ouioui: