Habitués adddammms Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour tout le monde,je pars bientot à Montreal et j'ai besoin d'informations concernant les compagnies d'assurance maladie pour les 3 premiers mois. quels avantages? A quels prix? et Quand?Je compte sur vos expériences pour choisir mon assureur.Merci par avance pour vos réponses Citer
lilly Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 HelloNous on s'est pris la croix bleue. J'en ai lu du bien et ell n'est pas trop chère. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 oui, moi aussi. L'entreprise qui m'engage va prendre la croix bleu pour moi. Hors je n'ai encore rien trouvé sur eux. Je continue à chercher. Citer
Habitués pams Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Hello,si tu fais une recherches par moteur tape:Croix bleue canada par exemple et tu trouveras toute les infos.Pour infos l'assurance pour toute la famille 2 adultes et 1 bébé coute 681 dollars pour 3 moisoui, moi aussi. L'entreprise qui m'engage va prendre la croix bleu pour moi. Hors je n'ai encore rien trouvé sur eux. Je continue à chercher. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 parfait. Vu que les médecins ne sont pas en surnombre à Montréal, j'ai entendu parler d'une assurance privé, également après la periode de carence. Le nom Physimed, vous dit quelque chose. L'internet ne m'avance pas grand chose. Citer
Habitués adddammms Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Merci les amis pour vos réponses.Je crois que je vais choisir le croix bleu, je vous tiendrais au courant du tarif d'assurance pour une seule personne.@+ Citer
Messages recommandés