Aller au contenu

Ma brune


precious

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

OUI, respire un grand coup, et souris ... la vie est belle :)

Ah ca oui :D

Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut precious

Alors tt d abord félicitation pour la brune, mais j ai une question pour toi ..

Est ce que c est marqué comme quoi que vous devre vous envoyer vos passports e que ca va prendre minimun 10 arbeitstags. car j ai un ami a moi qui as déja envoyé son passeport depuis 2 mois e jusqu au maintenant il a rien recu ni passport ni visa et dans le sie meme c est toujours en cours et Zambilo viens aussi comfirmer ce que j ai dis car lui aussi il a pas encore eu son visa .. est ce que c est normal ? je sais pas comment ca se passe le traitement en allemagne, et juste hier aprés un coup de telephone a l ambassade il l ont dit que ca va tarder encore au moyen un mois .. c est trop ca !!!!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut precious

Alors tt d abord félicitation pour la brune, mais j ai une question pour toi ..

Est ce que c est marqué comme quoi que vous devre vous envoyer vos passports e que ca va prendre minimun 10 arbeitstags. car j ai un ami a moi qui as déja envoyé son passeport depuis 2 mois e jusqu au maintenant il a rien recu ni passport ni visa et dans le sie meme c est toujours en cours et Zambilo viens aussi comfirmer ce que j ai dis car lui aussi il a pas encore eu son visa .. est ce que c est normal ? je sais pas comment ca se passe le traitement en allemagne, et juste hier aprés un coup de telephone a l ambassade il l ont dit que ca va tarder encore au moyen un mois .. c est trop ca !!!!!1

Oui,il ont dit que ca va prendre minimum 10jours. Et je suis :angry: d'apprendre quecava prendre au autant de temps, moi qui voulait aller en france en juillet, je vaisdevoir y aller sans passport et tant pis je me fais interpellee...lol

Moi qui pensait en avoir fini aves les attentes et tout, je n'ai encore rien vu.Ils n'ontpas hasard dita koi estdu ce reatrd?

Bref que puis-je faire qu'attendre?

Esperons que lorsque tu recevras ta brune, ils auront finis avec ces retards et que tu n'attendras pas aussi longtemps que nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut precious

Alors tt d abord félicitation pour la brune, mais j ai une question pour toi ..

Est ce que c est marqué comme quoi que vous devre vous envoyer vos passports e que ca va prendre minimun 10 arbeitstags. car j ai un ami a moi qui as déja envoyé son passeport depuis 2 mois e jusqu au maintenant il a rien recu ni passport ni visa et dans le sie meme c est toujours en cours et Zambilo viens aussi comfirmer ce que j ai dis car lui aussi il a pas encore eu son visa .. est ce que c est normal ? je sais pas comment ca se passe le traitement en allemagne, et juste hier aprés un coup de telephone a l ambassade il l ont dit que ca va tarder encore au moyen un mois .. c est trop ca !!!!!1

Salut Precious, Salut Adil,

Tu as raison quand tu ecris que nous n'avons pas encore nos visas. Mais nous n'avons pas encore envoyé nos passeports non plus. Je comptais le faire demain parce que nous en avions encore besoin pour autre chose. Mais là tu m'inquiètes un peu parce que j'ai à nouveau impérativement besoin de mon passeport à la fin du mois. Ce serait bien si tu pouvais nous dire à quoi était dû ce retard.

Precious avez-vous envoyé vos passeports? Si oui, quand exactement? Juste pour que nous puissions suivre ces ultimes délais :)

Zambilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, :)

C'est la première fois que je lis que la brune est blanche. :):P

Je suis content que ça bouge énorment à l'ambassade.

Félicitations et bon courage pour la suite. :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la première fois que je lis que la brune est blanche. :):P

Il paraitrait même qu'elle soit grise quand elle vient de Buffalo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Precious, Salut Adil,

Tu as raison quand tu ecris que nous n'avons pas encore nos visas. Mais nous n'avons pas encore envoyé nos passeports non plus. Je comptais le faire demain parce que nous en avions encore besoin pour autre chose. Mais là tu m'inquiètes un peu parce que j'ai à nouveau impérativement besoin de mon passeport à la fin du mois. Ce serait bien si tu pouvais nous dire à quoi était dû ce retard.

Precious avez-vous envoyé vos passeports? Si oui, quand exactement? Juste pour que nous puissions suivre ces ultimes délais :)

Zambilo

Oui, nous avons poste nos passports, vendredi le 2 juin. J'en aurais besoin aussi, mais...

De toute facon, j'espere les avoir en fin juillet au plus tard.

Au fait Zamibilo, tu as un delais de 60jours pour recupere les visas non? je crois qu'il te reste moins de 2 semaines, pour poster ton passport...enfin, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi....

Félicitations, et du courage pour la suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi....

Félicitations, et du courage pour la suite.

@+

Merciiiiiiii :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Zambilo

alors pour le retard. je sais pas la cause mais ce que je peux te dire c est que mon ami a essayé meme de parler directemenet avec celui chargé des dossier et aprés jours il a pu parlé avec lui mais sans résultats .. juste c est que ca va prendre encore du tems et a ce que je peux conclure c est que ils sont beaucoup de travail surtout avec les remboursemenet de l argent et en plus je crois qu il ya pa assez de personnel de tt facon personne ne pourra savoir ca.. mais ecoute Zambilo l agent a dit a mon ami qu il peut envoyer un faax pour récuperer son passport et dés qu ils auront besoin depassport il lui enverrons encore une autre fois donc le passport et juste deposé avec le dossier et le dossier lui meme est tjr en instance ... donc je crois pas que c avance au niveau de berlin..

en tt cas je te souhaite bonne chance et je te dis bien il reste pas bcp courage a toi aussi precious ..

en ce qui me concerne, je dois passer une éme visite medical le 19 juin et aprés je dois attendre, trois mois de retard pour rieen soit disant un test de BK.

ciao ciao et donne nous de tes nouvelles .

ya que nous en allemagne ? ou sont les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment, je m'attend a voir une envelloppe Marrone ou plutot brune dans notre boite a lettre. Quelle etait ma surprise lorsque j'en vois une blanche avec le sceau de l'ambassade. J'ai pense "Ah non pas d'examen suplementaire quand meme!"

Quelle etait mon bonheur de lire ce courrire que nous demande nos passports et nous informe que nous avons droit a un remboursement de ?690.

Bref, je suis contente d'avoir preque fini(il faut envoyer les passports) avec toute la procedure, et cette attente.

J'ai une pense pour tous les attendeux, et specialement pour Mr nice guy, t'en fais pas, la brune arrive pour toi. Encore un peu de patience.

Ouf, je peux respirer :D:D:D:D:D:D

Toutes mes Felicitations, ca bouge alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!

Alors je viens aujourd hui d avoir les résultats de BK et ils sont négatives alors je dois attendre encore une semaine et je vais passer inshallag le 19 juin un autre radio et puis je crois que c est fini .. j éspere bien qu il me demande pas de faire des autres tests ..

allé bon courage a moi :-) :-)

sinon je dois encore attendre minimun 2 mois :-( mieux que d attendre 1 année :-)

ciao ciao ..

zambilo .. t as envoyé les passports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Alors je viens aujourd hui d avoir les résultats de BK et ils sont négatives alors je dois attendre encore une semaine et je vais passer inshallag le 19 juin un autre radio et puis je crois que c est fini .. j éspere bien qu il me demande pas de faire des autres tests ..

allé bon courage a moi :-) :-)

sinon je dois encore attendre minimun 2 mois :-( mieux que d attendre 1 année :-)

ciao ciao ..

zambilo .. t as envoyé les passports ?

Salut Adil,

Oui, j'ai finalement envoyé les passeports le 7. Je leur ai mis un mot avec pour expliquer que j'ai urgemment besoin de mon passeport pour la fin du mois et les prier de bien vouloir nous les renvoyer d'ici là. Sinon je procédérai par fax comme ils l'ont recommandé à ton ami.

Precious,

je sais pour le délai de 60 jours. Nous sommes restés dans le délais à 2 ou 3 jours près. Nous avons remis le premier voyage pour début Octobre sauf imprévu. Tiens-nous aussi informé comment tu débrouilles pour les billets d'avion.

A+

Zambilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pour le délai de 60 jours. Nous sommes restés dans le délais à 2 ou 3 jours près. Nous avons remis le premier voyage pour début Octobre sauf imprévu. Tiens-nous aussi informé comment tu débrouilles pour les billets d'avion.

OK, on reste en contact. :B):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement