Aller au contenu

notre DCS est partie...+ photos magnifiques de Montréal


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde,

ca y est, ce matin a 9h36, j'ai deposé note demande de dossier a la poste... en remplissant le papier colissimo recommandé (en R2 siouplait, desfois qu'ils le perdraient, au moins qu'ils me remboursent les photocopies, le temps passé a le faire et pis surtout j'avais un bon gratuit pour un colis en recommandé R2 :P ) bref, je tremblais en remplissant le bordereau tellement j'étais excité et nerveuse.

cela fait maintenant pres de 6 mois que je parcours le forum, que je lis ceux qui ont eut leur CSQ ou leur visa ceux pour qui ca n'a pas marché, les angoisses des uns et des autres, les miennes aussi... 6 mois que je regarde les stats et aujourd'hui c'est les notre que j'ai noté, 6 mois que j'en apprend tous les jours grace a vous... que notre projet s'affirme, se modele, s'enrichis d'informations... se prépare sereinement... je tenais a vous remerciez pour cela, vous forumistes, moderateurs, administratuers, le site entier... merci vraiment !

je suis vraiment tres nerveuse aujourd'hui... je me dis que ça y est les dés sont jetés...

enfin bref je ne vais pas vous ecrire des tartines sur mes etats d'âmes, je voulais simplement partagé ma joie et mon excitation avec vous, vous remerciez et vous annoncez notre entrée officielle dans le club des attendeux :D

et pour le plaisir des yeux voici un liens avec des photos vraiment magnifiques de Montreal : PHOTO MONTREAL

a pluche

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je tenais a vous remerciez pour cela, vous forumistes, moderateurs, administratuers, le site entier... merci vraiment !
C'est encore un peu tôt pour les remerciements, ce n'est que le début d'une longue procédure ... :)

Bonne continuation :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un peu tôt pour les remerciements, ce n'est que le début d'une longue procédure ...

ben non grominet, il n'est jamais trop tot pour des remerciements ... c'est grace a vous tous que nous avons pu remplir notre dossier et avoir des reponses a nos interrogations... et demarrer la procedure le plus serreinement possible... c'est pour cela que je voulais vous remercier. aujourd'hui c'est le début officielle de l'aventure mais elle a commencé icite bien avant, alors non je ne trouve pas qu'il soit un peu trop tot pour vous dire merci.

aujourd'hui notre DCS est envoyé, notre federal est pret egalement, la check listes est prete pour avant et apres notre depart, garderies contactées, frais repertoriés et détaillés, cv quebecois en cours de realisation etc... bref le plus gros du travail est fait, maintenant reste plus que l'attente...et probablement quelques paufinement :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans 1 mois et demi l'AR du BIQ, dans 3 mois (environ) le CSQ, reste juste à attendre un peu maintenant ;)

Belles photos en tout cas ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne continuation

surtout munie toi de patience :D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tout va bien dans 6-7 mois tu as ton visa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tout va bien dans 6-7 mois tu as ton visa ;)

Cela dit, le BIQ et l'ambassade semblent avoir pris du retard ces derniers temps ... :B)

Tu envisages de partir l'année prochaine carofab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout va bien dans 6-7 mois tu as ton visa ;)

Cela dit, le BIQ et l'ambassade semblent avoir pris du retard ces derniers temps ... :B)

Tu envisages de partir l'année prochaine carofab ?

oui, nous aimerions partir vers avril/mai 2007... mais bon ce n'est pas nous qui allons vraiment decider. nous aurions bien envoyé notre dossier avant mais il fallait que l'on attende d'avoir les un an de vie commune avec "preuves"... malheureusement :(enfin bon, nous comprenons tres bien qu'il veuillent certaines garantie pour un couple non marié).

enfin voilà, avril/mai ce serait parfais mais l'essentiel est que notre projet arrive a bon terme et nous avec :P

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Carofab :)!!

Bonne attente et bonne chance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et une DCS de partie, une !!! :)

Arme-toi de patience ...

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches Carofab !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à la cohorte de bonnes paroles pour t'apporter mon soutien aussi.

Je croise les doigts avec vous et j'espère pouvoir revivre avec vous toute la joie d'avoir enfin reçu son visa ;)

Superbes les photos... ça me laisse rêveuse!

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour rectifier un oubli honteux :blushing: de ma part :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII a tous pour vos petits mots :wub:

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite de tout coeur de recevoir une réponse favorable.

Et merci pour le lien vers les photos, elles sont vraiment magnifiques...

Baileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belles photos et bonne chance pour le reste de la procédure. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations caro et Fab

Je peux imaginer a quel point vous etes excites et impatients...du courage et surtout bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Caro, Fab et les pitchouns,

Très heureuse pour vous, le moment que vous attendiez depuis si longtemps !

Et comme vous êtes super bien préparés, l'attente devrait longue mais douce ! :yahoo:

A plus,

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement