Habitués cyber_cow Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 salut a tousj ai une question bete mais en regardant les stats de l année derniere je vois pour des personnes ( en france et de nationalité francaise) ayant leur AR au alentour des meme date que moi ont leurs IVM 4 mois apres voir 5 alors je me demande si ca vas etre pareil cette année ?? P.S je sais que mon message sent l'impatience de ma part a plein nez mais faut pas le dire Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Bon je t'envoie des ondes positives - t'en fait pas ça va venir PATIENCE !!!! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Bon je t'envoie des ondes positives - t'en fait pas ça va venir PATIENCE !!!! merci merci Citer
Habitués jarkael Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 salut a tousj ai une question bete mais en regardant les stats de l année derniere je vois pour des personnes ( en france et de nationalité francaise) ayant leur AR au alentour des meme date que moi ont leurs IVM 4 mois apres voir 5 alors je me demande si ca vas etre pareil cette année ?? P.S je sais que mon message sent l'impatience de ma part a plein nez mais faut pas le direJai fait plein de stats lorsque j'etais a ton stade moi aussi.J'ai tout de meme l'impression que les delais ont ete en se racourcissant de facon notable, non?good luck Citer
Messages recommandés