Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir quelques réponse à mes questions... étant donné que jusqu'ici j'ai toujours eu des réponses grâce à vous tous! :D

alors voilà... Je viens de recevoir un mail sur ma boite hotmail d'un conseiller du bureau d'immigration du Qc à Paris. En fait il voudrait que l'on fasse un entretien pas telephone. Déjà c'est sympa il me demande pas de venir sur paris (surtout que j'y étais il y a 2 week end de ca.... :blink: ) Enfin bon.. donc voilà est ce qu'il y a déjà quelqu'un qui à du subir un entretien téléphonique ou un entretien tout court pour le csq? Quel genre de questions posent-ils ? ect....

:desole: je suis un peu .... stressé... non mais bon j'aimerais juste savoir à quoi m'attendre.

Alors voilà... merci d'avance à tous pour vos réponses !

Claire :D

PS: ah oui l'entretien c'est pour la semaine prochaine, entre le 5 et 9 juin... donc merci de me répondre avant si vous avez des réponses... Merci !!! :)

Posté(e)

Salut Claire,

Je ne connais personne autour de moi ayant eu un entretien telephonique.

Il serait peut etre plus interessant pour toi de poser cette question dans la partie Quebec du forum,etant donne qu'ici,la majorite des gens n'immigrent pas au Quebec et n'ont donc,pas besoin de Csq.

Ceci dit,reviens quand tu veux,on t'offre l'appero. :P

• Habitués
Posté(e)

Regarde dans la FAQ du forum, tu y trouveras pas mal de témoignages et énormément d'infos sur l'entrevue (suis en plein dedans également :D )

Posté(e) (modifié)
  Flamer a dit :

Salut Claire,

Je ne connais personne autour de moi ayant eu un entretien telephonique.

Il serait peut etre plus interessant pour toi de poser cette question dans la partie Quebec du forum,etant donne qu'ici,la majorite des gens n'immigrent pas au Quebec et n'ont donc,pas besoin de Csq.

Ceci dit,reviens quand tu veux,on t'offre l'appero. :P

:huh: ????

ben c'est bien la partie quebec du forum icite... :P , ça c'est un bug !!!

ceci dit je vais radoter mais regarde dans les faq il y a pas mal de post qui ont deja traité le sujet avec le détail des questions posés et tout et tout...

caro

Modifié par carofab
Posté(e)

Un entretien par téléphone? C'est bien la première fois que j'en enttends parler, tu dois surement avoir déjà pas mal de points, parceque normalement l'entretien est une étape essentielle. Peux tu nous donner tes stats?

• Habitués
Posté(e)

entretien par telephone tres cool et sympa :D j'ai adoré l'idée

bonne chance d'avance :)

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

il me semble que Queenie avait eu un entretien telephonique. Peut etre repondra-t-elle a tes interrogations!

au fait, quand as tu envoye ta DCS? Et quand as tu recu l'accuse de reception annoncant l'ouverture du dossier?

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut!

alors, comment ca s'est passe?

Est ce que tu pourrais nous faire part de ton experience? Comment s'est deroule l'entretien telephonique? Quelles questions t'a-t-on posees?

Mon entretien telephonique a lieu la semaine prochaine... Je commence a stresser!