mamounette Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bonjour,je viens à mon tour vous poser des questions.j'ai fait une demande d'immigration pour le quebec.j'ai un rothweiller et j'aimerai savoir si cette race est considerè comme dangeureux au Quebec.Je n'ai rien trouvè à ce sujet sur internet.la deuxieme question ,je suis convoquèe au mois d'aout pour un entretien rue de la boesie.j'aimerai savoir comment se passe cet entretien.je vous remercie pour les reponses que vous allez me donner. à bientot! Citer
Aube Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour mamounetteDans certaines municipalités ou villes, il est illégal d'avoir un rothweiller. Tu dois te renseigner à la municipalité ou ville de ton établissement au Québec. Citer
mamounette Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour mamounetteDans certaines municipalités ou villes, il est illégal d'avoir un rothweiller. Tu dois te renseigner à la municipalité ou ville de ton établissement au Québec.bonjour aude,merci pour ta reponse.je compte m'installer vers maggog.penses tu que c'est illegal dans cette municipalité? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Le plus simple serait d'appeler la municipalité de Magog... il y a une réglementation sur l'enregistrement des animaux domestiques (il faut acheter une médaille d'identification) mais je ne sais pas s'il y a des restrictions sur les races de chiens. Citer
Aube Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question car je ne demeure pas dans cette région. Peu-être qu'un autre forumiste de cette région pourra te répondre.Bonne journée Citer
Messages recommandés