godfather Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Salut à tous,Je suis dans l'attente de ma brune et je me demande s'il y a de gens qui savent voir l'état de leur demande en ligne car moi je ne vois plus le mien. En effet ca fait plus de 2 mois que ne regarde plus l'etat de ma demande car j'en ai assez de voir toujours en cours. Au début du mois de mai j'etais à l'ambassade à paris, il m'a été dit qu'il vérifie mon parcours profesionnel au niveau interne.Qu'en pensez-vous?AR:18/04/2005VM:16/05/2005Brune:? Citer
Habitués semago Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Salut à tous,Je suis dans l'attente de ma brune et je me demande s'il y a de gens qui savent voir l'état de leur demande en ligne car moi je ne vois plus le mien. En effet ca fait plus de 2 mois que ne regarde plus l'etat de ma demande car j'en ai assez de voir toujours en cours. Au début du mois de mai j'etais à l'ambassade à paris, il m'a été dit qu'il vérifie mon parcours profesionnel au niveau interne.Qu'en pensez-vous?AR:18/04/2005VM:16/05/2005Brune:?Je ne crois pas que ton inquiétude soit justifiée. Cela fait à peine deux semaines que tu as passé la VM. Nous l'avons passée le 18/05/06 et attendrons patiemment jusqu'à fin juin (dernier carat :-)Essaie de rester Zen (oui, je sais plus facile à dire qu'à faire...)Bon courage! Citer
Habitués horsy Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Salut Il est possible que tu as mal saisi un de tes parameters d'identification:numero du dossier , nom , date de naissance , pays d'origine.Le systme cyberclient est sensible aux caracters majuscules et minusculesHorsy II Citer
Habitués ebsline Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Salut à tous,Je suis dans l'attente de ma brune et je me demande s'il y a de gens qui savent voir l'état de leur demande en ligne car moi je ne vois plus le mien. En effet ca fait plus de 2 mois que ne regarde plus l'etat de ma demande car j'en ai assez de voir toujours en cours. Au début du mois de mai j'etais à l'ambassade à paris, il m'a été dit qu'il vérifie mon parcours profesionnel au niveau interne.Qu'en pensez-vous?AR:18/04/2005VM:16/05/2005Brune:?Le delai entre VM et Brune pour un cas dit classique tourne autour de 1 à 2 mois (voir le tableau des stats)Si tu as passé ta VM le 16/05.... patience ... patience.... patience... est le maître mot de ce forum...Ebsline Citer
godfather Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Salut à tous,Je suis dans l'attente de ma brune et je me demande s'il y a de gens qui savent voir l'état de leur demande en ligne car moi je ne vois plus le mien. En effet ca fait plus de 2 mois que ne regarde plus l'etat de ma demande car j'en ai assez de voir toujours en cours. Au début du mois de mai j'etais à l'ambassade à paris, il m'a été dit qu'il vérifie mon parcours profesionnel au niveau interne.Qu'en pensez-vous?AR:18/04/2005VM:16/05/2005Brune:?Je ne crois pas que ton inquiétude soit justifiée. Cela fait à peine deux semaines que tu as passé la VM. Nous l'avons passée le 18/05/06 et attendrons patiemment jusqu'à fin juin (dernier carat :-)Essaie de rester Zen (oui, je sais plus facile à dire qu'à faire...)Bon courage!SalutJ'ai passé ma VM depuis 16/05/2005 et j'ai toujours visualisé mon dossier en ligne comme d'habitude mais depuis hier je ne sais plus voir l'état de ma demande. Au début du mois de mai 2006 j'etais à l'ambassade à paris, il m'a été dit qu'il vérifie mon parcours profesionnel au niveau interne.Alors je comprends toujours pas comment ma demande n'est plus en ligne sachant que je n'ai recu aucune reponse à ma demande. Je sais que si la decision a été prise on doit voir sur le site.Merci à vous Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 (modifié) Alors je comprends toujours pas comment ma demande n'est plus en ligne sachant que je n'ai recu aucune reponse à ma demande. Je sais que si la decision a été prise on doit voir sur le site.Vérifie bien les caractères du numéro de dossier, date de naissance... quand tu consultes le site. Ca m'est arrivé une fois, j'ai fait plusieurs fois ca ne marchait pas. J'ai arrété et recommencé plus tard. Je crois la premiere erreur a fait que je panique car mon dossier n'était pas là et que j'allais trop vite donc je faisais n'importe quoi.et si le problème persiste (je viens d'y aller donc il fonctionnait pour moi et toujours rien, c'est toujours en cours) contacte le CIC, car je veux bien qu'ils prennent leur temps pour traiter les dossiers, mais qu'ils enlèvent ton dossier du système informatique faut pas qu'ils s'étonnent d'être harcelé par les clients qui veulent avoir des informations sur ce qui se passe. Modifié 29 mai 2006 par rimouski29 Citer
Habitués ebsline Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Salut à tous,Je suis dans l'attente de ma brune et je me demande s'il y a de gens qui savent voir l'état de leur demande en ligne car moi je ne vois plus le mien. En effet ca fait plus de 2 mois que ne regarde plus l'etat de ma demande car j'en ai assez de voir toujours en cours. Au début du mois de mai j'etais à l'ambassade à paris, il m'a été dit qu'il vérifie mon parcours profesionnel au niveau interne.Qu'en pensez-vous?AR:18/04/2005VM:16/05/2005Brune:? Milles excuses j'avais pas vu qu'il s'agissait du 16 mai 2005Donc là evidemment cela change les donnees du problème car en principe ta VM n'est plus valable ( validité 1 an) donc peut etre est ce la raison de la disparition de ton dossier du cyberclient... renseigne toi auprès du CICEbsline Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Je suis dans l'attente de la brune depuis 5bons mois??Vous trouverez cela raisonnable?? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Salut Il est possible que tu as mal saisi un de tes parameters d'identification:numero du dossier , nom , date de naissance , pays d'origine.Le systme cyberclient est sensible aux caracters majuscules et minusculesHorsy IIDésolé de te contredire Horsy mais le cyberclient n'est pas sensible à la case, j?ai déjà essayé et ca marche dans tous les cas .Personnellement, je miserais plutôt sur une erreur de la part de l'ambassade, à ta place je leur enverrais un email pour expliquer la situation.Au fait, n'aurais tu pas cliqué par inadvertance sur "Veuillez ne pas afficher l'état de ma demande sur Internet. "??? Citer
godfather Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Salut Il est possible que tu as mal saisi un de tes parameters d'identification:numero du dossier , nom , date de naissance , pays d'origine.Le systme cyberclient est sensible aux caracters majuscules et minusculesHorsy IIDésolé de te contredire Horsy mais le cyberclient n'est pas sensible à la case, j?ai déjà essayé et ca marche dans tous les cas .Personnellement, je miserais plutôt sur une erreur de la part de l'ambassade, à ta place je leur enverrais un email pour expliquer la situation.Au fait, n'aurais tu pas cliqué par inadvertance sur "Veuillez ne pas afficher l'état de ma demande sur Internet. "???Salut à tousJ'ai envoyé un mail et fax à l'ambassade pour savoir la raison pour laquelle mon dossier n'est plus sur le cyber client et j'attends la suite. Je n'ai pas cliqué sur "Veuillez ne pas afficher l'état de ma demande sur Internet. ". Merci à tous Citer
Habitués jarkael Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Salut à tous,Je suis dans l'attente de ma brune et je me demande s'il y a de gens qui savent voir l'état de leur demande en ligne car moi je ne vois plus le mien. En effet ca fait plus de 2 mois que ne regarde plus l'etat de ma demande car j'en ai assez de voir toujours en cours. Au début du mois de mai j'etais à l'ambassade à paris, il m'a été dit qu'il vérifie mon parcours profesionnel au niveau interne.Qu'en pensez-vous?AR:18/04/2005VM:16/05/2005Brune:?Tu aurais pas tout simplement clique par inadvertance dans la petit case qui indique que tu ne souhaite plus que tes informations apparaissent en ligne ??? Citer
Messages recommandés