Habitués Ericsson Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Voici les dernières nouvelles de la ganag belge.Vanessa et Guy ont décidé de sortir de l'ombre et de convoller en justes noces.Votre serviteur était présent pour en faire profiter les déjà anciens belges et les futurs anciens belges qui n'avaient pu faire le déplacement.Toutes nos félicitations aux jeunes tourtereaux.Pas de chance pour leur fils Maxime, il courrait trop vite pour mon vieux APN. Ericsson Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Merci Ericsson. Je mettrai un commentaire d'ici peu, quand tout mes neurones auront repris leur place !!!! Citer
Habitués Jade Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) Félicitation et je vous souhaite que du bonheur. Modifié 28 mai 2006 par Jade Citer
Habitués touareg Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Trés joli couple Tous mes voeux de bonheur Citer
Habitués milla Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 j'ai de toi une imagequi ne vit qu'en mon coeurlà, tes traits sont si pursque tu n'as aucun âge.là tu peux me parlersans remuer les lèvres,tu peux me regardersans ouvrir les paupièreset lorsque le malheurm'attend sur le cheminje le sais par ton coeurqui bat contre le mientoute mes félicitations milla [attachmentid=771] Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 FELICITATIONS AUX MARIÉS ... vous etes tres beaux Merci Ericsson d'avois pris les photos, tu as bien fait de jouer les reporters. Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Tous mes sincères voeux de bonheur :-) Citer
Habitués yams Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 félicitation et tout mes voeux de bonheur à bientôt de ce cotéchristophe Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Merci tout le monde pour vos voeux, ça nous fait tellement plaisir.Cette journée fut chargée en émotion et très fatigante mais au combien réjouissante.encore merci, Vanessa, Guy et Maxime qui seront bientôt de l'autre côté de flaque... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Félicitations à vous deux Vanessa et Guy Tous mes voeux de bonheur Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Bon je suis pas belge, je vous connais pas vraiment mais tout de même ça ne se fait pas de louper ça donc tous mes voeux de bonheur et de félicité. Vous étiez très beaux Citer
Habitués precious Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) VIVE LES MARIEEEEEES ok, je me calme un peu :blushing: .Je vous souhaite une longue vie de couple, et beaucoup de bonheur et de petits schtroumpf Modifié 28 mai 2006 par precious Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 VIVE LES MARIEEEEEES ok, je me calme un peu :blushing: .Je vous souhaite une longue vie de couple, et beaucoup de bonheur et de petits schtroumpf pour les schtroumpfs j'ai l'impression que c'est déjà fait et qu'ils sont passés à table avant d'avoir mis le couvert longue et heureuse vie à eux Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Félicitations à tous les deux et pis bcp de bonheur évidemment. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 ah Ericson toujours là au bon moment !!! merci de nous faire partager tous ça !!! Tous nos voeux de bonheur à tous les deux !!!! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bon départ dans votre nouvelle vie!!!A bientôt de ce côté! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Merci 1000 fois. Ca fait super plaisir Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR AUX HEUREUX EPOUX A quand la petite soeur pour Maxime ? Zémida Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Et comme cadeau de mariage, la délégation du Québec vous envoie une CSQ tout beau tout chaud pour la fin de semaine. Bonne continuation Citer
Messages recommandés